Warda

Warda A. Vilier-le-bel -  
 warda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/warda/prenom-9727

warda

warda signifie la rose en arabe , mais les personnes déforme souvent mon prénom en me disent werda en m'appelant 'wrida' ca veut dire une petite rose je kiff ca , mais un grooo coup de geule à ceux qu'ils ne savent pas a prononcer le A au milieu en me disent WERDA
imane la pote a warda

ma meilleur ami s'appelle Warda en se momment elle est pas trop fan de son prénom car elle a l'imprésion que c est pas un vrai prénom ducoup je voulais lui envoyer ce site pour quelle en sait plus sur son prénom et si tu voit sa ma meilleur ami c imane et gros bisou a toi j'éspere que sa ta servi!!!!! je t ais mis 5 értoile car ont déforme souvent ton prénom et aussi car c est pas trop mn stile mais trois étoile c'est quand meme bien et j'aime bien ton prénom tkt
Reflet du miroir

Warda ;-) I am an Award for who deserve it!
C'est ce que j'ai un jour répondu à un Américain lorsqu'il m'a dit, en essayant d'être drôle; qu'il valait mieux ne pas s'embrouiller avec quelqu'un dont le prénom commençait par "guerre"... Il ne savait tout simplement pas qu'une rose a des épines et qu'il faut savoir la cueillir, avec délicatesse !!!!! Bises à toutes les Roses!!!!!!! J'adore mon prénom!
Reflet du miroir

Warda ;-) I am an Award for who deserve it!
C'est ce que j'ai un jour répondu à un Américain lorsqu'il m'a dit, en essayant d'être drôle; qu'il valait mieux ne pas s'embrouiller avec quelqu'un dont le prénom commençait par "guerre"... Il ne savait tout simplement pas qu'une rose a des épines et qu'il faut savoir la cueillir, avec délicatesse !!!!! Bises à toutes les Roses!!!!!!! J'adore mon prénom!
Theodoro

Peu recommandable
Warda.S

J'ai eu du mâle a l'école et sa va continuer mes j'aime mon prénom ❤️
Warda

Quand j'étais petite j'aimais pas trop mon prénom car les gens avait du mal à le prononcer, mais aujourd'hui je suis vraiment contente de porter se prénom :)
Warda

Ce prénom signifie ( rose ) en arabe
Et c'est mon prénom et j'en suis fière ❤️
Warda C.

Dans la prononciation  le r se roule, c'est un prénom qui vient de l'arabe, prénom féminin qui veut dire rose, la fleur et non la couleur qui se dit wardi au masculin.
Sarah

Ce prénom signifie "la rose" en arabe.
Colline

Jolie prenom
Je trouve ce prénom très mignon et peu courant, lorsque mon ami m'a dit que sa petite soeur s'appelle comme ça j'ai craqué tout de suite.
Warda A. Vilier-le-bel

Oh ce prenom
Je kiff