Lauren

Lauren Dammarie-lès-Lys -  
 Skivie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauren/prenom-9588

1. Skivie

Cc je m’appelle aussi Lauren j’ai 14 ans j’aime bien mon prénom mais quand les profs m’appelle Laurent ou les potes: quiche Lauren ça devient un peu embêtant mais j’aime mon prénom quand même et j’espère que vous aimez le votre aussi!! Ciao ????
  2. Lauren

Je m’appelle Lauren,j’adore mon prénom et je l’échangerais pour rien au monde il est très original
  3. Lauren

Lauren je m'appelle aussi 13 ans ????
  4. Pas Lauren

Je trouve ce prénom banal sans aucun caractère qui n’inspire ni confiance ni joie, je plains les Lauren
  5. Lauren-23

Je m'appelle également Lauren, et je l'adore parce que il est pas très commun. SEUL L'ELITE A UN PRENOM INTEMPOREL ET PAS TRES COMMUN. Gros bisous mes sœurs.
  6. icy

Je suis également une Lauren et j'adore mon prénom
  7. Lauren

Petite je le détestais car on m’appelais Laurent Aujourd’hui plus grande je l’adore !!! Je ne l’échangerai contre aucun autre !! Il est original et de toute époque
  8. Lauren

Cc les Lauren je m'appelle aussi Lauren et j'ai 13 ans si les Lauren de mon âge sont là aimeriez parlé entre lauren ? Si oui jsui l aaaaa ????????
  9. Lolote

J'adore mon prénom car peu de personne le porte
  10. Lauren

J’ai12 ans et j’ado Mon prenom
  11. Emma

je m’appelle Emma et ma sœur s’appelle Lauren je trouve son prénom magnifique et original comparé au miens!!!
  12. Sandrine

un prénom intemporel et qui passe très bien dans plusieurs langues.
  13. Holly-Sainclair

Ma mère s'appelle Lauren et elle est anglaise . Je trouve ce prénom magnifique ! Bisous à toutes les Lauren !
  14. Lauren

j’adore ce prénom
  15. Lauren

J'adore mon prénom j'ai 27 ans mes parents l'ont bien choisi pour moi sa correspond en tout point a mon caractère
  16. Lauren❤

Bonjour à tous,j'ai 14 ans et je m'apelle Lauren mais j'ai souvent des réflexions comme <<quiche loraine>>ou <<Laurent !!!>>
  17. Lauren

moi j'adore mon prénom car ca fais un côté Russe mdr
  18. Lauren

J'aime beaucoup mon prénom, car les gens souvent trouve cela original la façon dont elle est écrite et donc en général se souviennent de moi
  19. lauren

je l adore pour tout
  20. Laurène

Je préfère Laurène.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2