Maïwen

Maiween J. Sainte-anne -  
 Mandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maiwen/prenom-9555

Mandy

J'ai donné le prénom Maïwenne à ma fille qui est née en 2021, et lorsqu'on me demande son prénom les gens sont stupéfait par l'originalité de son prénom ????
Mandy

J'ai donné le prénom Maïwenne à ma fille qui est née en 2021, et lorsqu'on me demande son prénom les gens sont stupéfait par l'originalité de son prénom ????
Maï

Je m’appelle maïwen j’ai 28ans et je suis gabonaise mon prénom est une fierté pour moi
maï

Je m’appelle Maïwenn et je suis née en 2003. Je suis Bretonne donc j’ai déjà rencontré plusieurs Maïwenn même si ce prénom reste assez rare !
Mene

Je m'appelle Maïwenn, j'ai bientôt 13 ans, et je trouve mon prénom magnifique. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un s'appelant Maïwenn, mais plein de gens me disent que mon prénom est beau et qu'il ma va bien.
Mawen

Bonjour je m'appelle Maïwen avec 2 points sur le i et 1 seule n, j'ai 10 ans, je suis née le 21 octobre 2008 et je ne suis pas lion mais balance comme signe astrologique,mon de famille commencé pas la lettre l mon nom de famille est LEBON.Aurevoire
Bibi

Ma fille s'appelle Maïwenn, elle a 9 ans, elle étais la seul que nous connaissions jusqu'à ce que l'on déménage en régions Parisienne où là il y en avait une autre et en plus dans la même classe que ma fille !
Mamansoleil

Ma fille s 'appelle Maïwen elle a 8 ans et ça lui va à Merveille! Le prénom est magnifique. Je ne regrette absolument pas notre choix. Rien qu'a prononcer tous les jours c'est vraiment doux aux oreilles. Ça interpelle souvent les gens qui me disent que c est super joli. Quand à elle elle adore son prénom. Mais Shut... Faut pas trop le dire... afin qu' il reste rare.
Maiwen

Je m'appelle Maiwen (avec un seul point sur le i) j'ai 22ans et je n'ai rencontré qu'une seule petite fille portant le même prénom. J'adore la sonorité de ce prénom et avoir l'impression qu'il n'appartient qu'à moi! Son originalité m'a fait apprécier très jeune le fait de me démarquer des autres.
Nane

Ma petite fille de 18 mois se prénomme Maiwenn. Ne connaissant pas ce prénom, on a eu du mal à le prononcer au début. Maintenant tout va bien. On aime beaucoup et il va très bien à ma petite fille.
Mai

Ma fille elle s’appelle Maïwenn j’adore cette prénom, elle est 9mois❤️
Mawen

Je porte actuellement le prénom de Maïwen et j'aime bien car c'est un prénom rare.
Tiphaine-maiwenn

Enceinte, je cherchais un prénom peu courant et original, quand j'ai vu ce prenom j'ai su de suite que c'est comme ca que j’appellerai ma fille Maiwenn.
Je trouve ca tres joli et ca lui va tres bien !
Petite Maou

Maïwenn est un magnifique prénom et l'un des plus beaux
manoakcartoon Messages postés 2 Statut Membre

Maïwenn est un prénom trés joli d'après moi et pas commun ! Ma fille porte ce prénom très bien !
Tom 89

Maiwen est un super beau prénom une amie de ma cousine porte ce prénom et elle en est très fiers et sa ce recent
maiwenn.thibaut

je m appelle maiwenn et je trouve que ce prènom est original j aime beaucoup
Mayou93

J'adore ce prénom car je m'appelle aussi Maïwenn !!! Et tous ceux qui est dit dedans reflète trop ma personnalité !!!! Par contre, je ne suis pas bretonne enfin j'ai du sang breton mais moi j'habite en Nouvelle-Calédonie et je pense que sur notre petite île nous ne sommes pas plus de 15. Dans ma connaissance j'ai une petite cousine qui s'appelle Maïwenn mais ne s'écrit pas comme moi et j'ai la fille de mon collègue qui s'appelle aussi Maïwenn. J'adore c'est le top du top <3
Martine .La Chaussaire

Cette consonance bretonne me plait beaucoup, elle vient de naître, nous l'avons pas encore vue.
Mais nous l'imaginons très belle! Bravo et Félicitations aux Parents!
Moi

Ma Fille s'appele MAY-WEN et Elle est aussi jolie que son prénom