Logan

Cécile D. Maurepas -  
 Sissou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/logan/prenom-9554

Sissou

Mes enfants veulent appeler mon petit fils ainsi...
Lolo

J’adore mon prénom j’ai 26ans ????????
Logan210520

Moi je m'appel logan je suis dans le 25
LoganGoodEnough

Les Logans c'est les meilleurs
gmptoulouse

je taime logan
yohanlebg

meilleurs prénom au monde
logandu18

moi je viens de le savoir. Je dit oui sauf sauf la couleur moi ses rouge mais bon ce n ai pas grave j aime le bleu enfin en deuxieme place __
IAmLogan

J'adore mon nom,c'est le meilleurs et je sais je suis une Lumière
llillou7557

MON PETIT FILS ET née en 2005 je l'adore
Beau

Logan - Enzo - Noah - brandon et mathis sont les plus beaux prénoms
Logandu93

Moi aussi j'adore mon prénom !!!! <3
Loganlpb

Perso j'ai 15ans et j'adore ce prénom, il reflète parfaitement ma beauté lumineuse
Pozleson

Je devais m'appeler comme ça je suis un homme et vue que je suis à ma quatrième fille et célibataire je voudrais appelé ma fille qui est en gestation de cinq mois Logan
Lolodu69

Je suis totalement d'accord Logan est un prénom magnifque <3
Ari8p

Mon loulou s appelle logan. J adore ce prenom. On a si qu il y a un film qui allait aortir au cinoche quand il est né. Bien contente de ne pas l avoir su avant.
Lolodu49

Vive les LoganE
Laurine

J'adore le prénom Logan car le garçon que j'aime s'appel comme ça
lolo2511

Bonjours je mapelle loganne et je suis une fille j'ai 13 ans et franchement j'adore mon prenom
rolande-d4 Messages postés 2 Statut Membre

mon petit fils s'appelle Logan il est né le 14 janvier 2016 c'est un prénom doux a entendre et qui lui va comme un gant !!!
Chabdt

Bonjour je souhaite appeler mon bébé Logann et je souhaite avoir toute les informations sur ce prénom dou il vient de quel origine il est tout ce qui ya à savoir svp