Micheline
Micheline-juliette B. Locmaria plouzané
-
mimi -
mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/micheline/prenom-9524
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/micheline/prenom-9524
mimi
moi je mapelle micheline c et mon grand pere qui a choisi mais on m apelle autorail mais cet vexant ou pneux michelin j ai 66 ans
Mimi
Je déteste ce prenom.j’ai 69 ans et tout le monde m’appelle Michèle .je préfère mon 2ème prénom Nadia
autorail
Micheline est un jolie prénon me va bien car c'est ma grand mére qui la donné a ma mére sur se prénon
Mich
Micheline 65 ans, la description me correspond très bien, prénom difficile à porter lors de l'adolescence mais c'est du passé, souvent on m'appelle Michou et j'aime bien. C'est mon papa qui m'a donné ce prénom, il s'appelait Michel.
Pneu
Sans doute la femme dû célèbre bibendum en pneu Michelin
miche
je m'appelle micheline et les carateristiques nommés me correspondent bien ...j'accepte mon prenom que les parents m'ont donnés car je le porte bien...
Mimi
Je n aime par mon prénom
edymick
j'ai toujours aimé mon prénom............et je l'aime encore
micheline
je me prénomme micheline, et les caractéristiques donnés répondent aux miens. je l'aime vraiment et je crois que mon entourage l'adore également étant donné qu'il aime bien m'appeler miche, michou, archange michel, etc...; heureux(ses) ceux(celles) qui le portent. surtout il ya plus de bonheur à donner qu'à recevoir (de son temps, son amour, le sourire, un cadau aussi petit soit-il, soutient moral, spirituel, matériel, etc...) bonne fête à toutes les michelines! que Dieu vous benisse!
Michou
Je m'appelle Micheline j'ai 33 ans et j'aime mon prénom je me sens spécial et je me dis que mon caractère décrit me correspond ma famille m'appele Michou chouchou et je j'aime ou Line et en plus je suis super belle
Lili
J'aime mon prénom. Sauf pour la blague du train.... J'ai su que mon prénom était une insulte. Il n'y a que les français pour être aussi tordu....
Michelle
Sujet a moquerie a cause du train ou des pneus
Line
Micheline 66 ans, je ne peux pas dire que j'aime vraiment mon prénom, mon père voulait m'appeler Evelyne ou Martine et j'aurais préféré, étant petite j'ai dü supporter les moqueries de certains mais heureusement avec le temps les moqueries cessent. Je me suis donné un surnom qui est Line et j'aime beaucoup.
Miche
J'aime mon prénom
Mamyline
Je n'ai jamais aimé ce prénom....j'aurais préféré Michèle ou Danièle.....
Miche
J'aime mon prénom depuis 15 ans envrion. J'ai 61 ans et je me considère spéciale, différente. J'aime la signification donnée à mon prénom et le caractère décrit me correspond tout à fait.
mimi
J'ai 59 ans
Mimi
J'ai 56 ans je m'appelle Micheline mon petit sur nom est mimie tchou tchou lorsque que l'on me compare a une laucomotive je répond que j entretien la chaudière car je fume mdr et toc
micheline
micheline 64 ans et ma fille 41 ans
Micheline 37 ans
Micheline depuis 37 ans. J'aime mon prénom. je ne connais pas de Micheline sauf si elles ont 80 ans. Je me considère unique. bien les fameuses blagues je connais surtout que j 'ai une forte poitrine pour une taille 40 ans . donc j ai le droit au blague d elis semoune, le train , les pneu, ainsi des blagues du a la vieillesse de mon prénom...tiens tu n es en maison de retraite...mais cela me fait rire....oui avoir de l humour...mais mon prénom est tres féminin...