Edgard

Edgard - 11 déc. 2007 à 20:21
 Conseilleredeprenoms - 9 févr. 2025 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edgard/prenom-9508

Conseilleredeprenoms
9 févr. 2025 à 17:04
Je trouve ce prénom trop dur. La signification inspire au moins la prospérité (mais aussi la violence avec la lance !). Ce prénom me fait penser à quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, très autoritaire, sévère.
ÉDOUARD est quand même plus doux pour un premier prénom et c'est du même registre donc je recommande plutôt celui-là. Il y a la forme anglaise EDWARD et latine EDUARDO qui sont aussi des possibilités.
J'aime mon nom parce que ça me donne la force, et d'écouter ce que les autres ont besoin de me dir, et puis d'étre calme devans les gens.
J'aime mon nom parce que sa me donne la force et d'écouter ce que les autres ont besoins de me dir, et encore ètré calme devans le gens.
Ajouter un avis...edgard mon nom est brave car il me porte. des bonneurs edgard le jeune sans ranquine
J'aime tellement mon nom,car ça porte de chance
Bonjour on donne ce prénom à chaque 1er garçon né dans la famille de générations en générations__
je n aime pas mon prénom car c est le meme que mon géniteur et je n aimais pas mon géniteur
Super Les Edgard sont des gens talentueux, cultivés, chanceux. Je suis le 8ème du nom, mon fils porte également ce prénom (c'est un petit Einstein) et je souhaiterais que le sien le porte aussi.
0