Eve

Eve R. Braives -  
 Faustine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eve/prenom-9484

Faustine

Ève est un très joli prénom.Je trouve cela bien. Ça me rappelle :< Ève lève toi >...ça irai bien à une petite fille ! Bye
Roro

Ma sœur s appele Eve et j aime bien ce prénom !
Eve

Je mapelle Eve et je naime pas durtout car li y a un Adan dans ma classe
Eve-Marcelle &hearts;

Je m'appelle Eve-Marcelle. Ce sont les prénoms de mes deux grand-mères. Ce sont de très beaux prénoms
eva

Je suis d'accord avec tout mais je ne suis pas d'accord avec le numéro chance et par rapport et par rapport le terme hébraïque h'wwah je suis d'accord en plus je suis juives alors merci avec c'est commentaires et aux information correspondante bye a tout le monde merci bisous merci pour cette question et réponse
pupuce

Ma meilleure amie s 'appelle EVE et je l'adore !!!
Eve

C'est totalement faut le paragraphe (en bref ) par ce que je m'appelle Eve et que mon signe astrologique n'est pas vierge, ma couleur préférée n'est pas bleu et mon nombre chance n'est pas 5. Et le prénom Eve n'est pas le seul à être faut.
Clarinette 40

j'ai une amie qui s'appelle Eve et j'aime bien
Eve

Je suis né en 69 l'année erotique et je me prénomme Eve. Je remercie tendrement mon père de m'avoir donner ce prénom bien qu il désirait un garçon je me suis incarné en fille. Et pour m'on plus grand bonheur il a entendu mon désir d être appeler Eve. Je le porte bien et suis très fière de ce prénom . La définition de la femme qui porte ce nom me convient totalement et je m y retrouve à 100 % !
Eve

Je m'appelle Eve et j'ai 32 ans. J'ai toujours aimé mon prénom. Biensûr, étant enfant J'ai subi quelques railleries (Adam et Eve, Eve lèves-toi), mais je pense que c'est le cas pour la plus part des prénoms. J'ai la chance d'avoir un prénom peu courant, dont les gens se souviennent. À l'âge adulte, je suis fière de porter ce prénom simple, chic, féminin et je n'ai jamais subi les diminutifs!
Tini Violetta

J adore quand je serais grande ma fille se prenomera EVE malheureusement je m appele lea et j ai 13 ans
Eve Jovet

C'est très joli.
armand

Prénom de mon épouse que j'aime ,et qui porte très bien toute les vertus de son prénom Eve mais quand l 'appel Eva !

Gros bisous ma Eve
Eevee (Evelyn M.) '3'

Eve est la partie de mon nom la plus belle.
J'aurais aimé seulement m'appeller Eve. Malheureusement, je suis nommée Evelyn. J'ai aussi Eve pour surnom, ou parfois Lyn. Mais pour moi, Lyn, c'est pas beau comparé à Eve. Je suis surnommée Eevee.
gerbelle

En 1970 quand ma fille est née,je voulais la prénommer Eve.Sa marraine en a décidé autrement à mon grand regret.Quand à son tour,elle est devenue maman d'une petite fille en 2001,elle a décuplé mon bonheur de grand-mère en donnant ce magnifique prénom à ma jolie petite fille.
Tout est bien qui finit bien.Après 31 ans j'ai eu enfin,ma petite EVE,pour mon plus grand bonheur.
Eve bien dans son prénom

Je suis née en 1952 et à l'époque, c'était très rare. Evidemment à la "petite" école on se foutait un peu de mon prénom mais plus tard, les mêmes petites filles devenues grandes m'ont avoué qu'elles aimeraient s'appeler comme moi... Je dis merci à mes parent d'avoir osé le plus beau prénom féminin du monde (avec Marie...).