Eve

Eve R. Braives -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eve/prenom-9484

Eve

Prénoms magnifique ma fille s'appelle comme ça
eve1981

C'est exactement moi ????
coline

Coline  dimanche 24 fevrier 2019

J'ai une amie qui s'appelle Eve et qui est exactement comme dans la description.

Eve

Je suis une très vieille Eve puisque je suis née en 1952. Je ne voudrais pas porter un autre prénom.
Eveuuu

Je suis une Eve et le paragraphe sur la personnalité et clairement vrai c'est 100% moi mais un truc de malade
Evouille

Je suis une Eve aussi et je trouve que ce prénom est super classe!! Je ne me suis jamais vraiment faites charier et je suis vraiment trop contente de m'appeler comme ça ! J'ai 13 ans (bientôt 14 je suis de 2005) et je soutiens toutes les filles/femmes qui s'appellent comme ça !!!!
Eve

Je me nomme Eve et jadore ce prenom ma mere me la donner cest un prenom tres rare et unique et qui a une tres belle signification
TitietDjaDja

Ma meilleure amie s'appelle Eve, et je l'adore plus que tout c'est toute ma vie, en plus j'adore son prénom, il lui va trop bien, elle est trop belle, gentille, intelligente, drôle, rassurante, elle a du caractère et je veux être sa meilleure amie pour toute ma vie tellement c'est une personne géniale ❤❤❤ Eve mon chou si tu lis ça n'oublie pas que je t'adore vraiment extrêmement énormément beaucoup à l'infini !!! ❤❤❤ Eve+ Alice=❤❤❤❤❤
Eveuh

C est tout a fait moi
filou

Il me represente parfaitement bien!
popo

c'est totalement vrai ce qu'ils disent sur les Eve car j'ai une amie qui s'appelle comme ça et elle a vraiment le même caractère
Lauevpau

Eve ce n'est pas qu un prénom c est une étoile une protection une source de vie... Ma reussite ma chance ma force mon courage ét toutes mes energies positives, je les vis les ressens et les dois à certe merveilleuse personne qui porte ce prénom rare et tellement beau!
Evounette

J'en suis très fière, il est rare et joli, je ne connais que moi ce qui me rend plutot unique, je pense que mon prenom à vraiment joué un role dans la construction de ma personnalité. Il fut cependant tres dur à porter, durant l'enfance surtout. Cela fait 10 ans que ça passe, j'ai 33 ans et aujourd'hui il est plutot associé à des compliments sur mon "joli physique".
Eve

Je m'appelle Ève et j'ai 26 ans ( je vais avoir 27 ans en décembre). C'est un très jolie prénom mais parfois très intrigant à le porter car c'est certes la première femme de l'humanité mais surtout celle qui à croquer le fruit défendu et de surcroit la tentatrice de tout les temps. J'ai quand même un prenom maudit selon moi.
eve pomarel

Ma mère m'a donné le prénom Eve car c'est un prénom rare et très joli. Mais il n'est pas toujours facile à le porter. Je l'adore quand même. Quand je regarde le nombre de bébé fille née en 1968, on était 163 quand même
Eve

Moi aussi je suis une Eve. ...et que c bon de ne pas avoir un prénom courant...j en suis très fière!!
Eve

J'apprécie beaucoup mon prénom mais des fois c'est agacent quand on nous dit "Il est où Adam?" ou *Wallis ou alors quand les profs nous appeles et nous dises "Ève lève toi " mais aussi je trouve mon prénom originale
Emma

Ma peluche s'appelle Ève. J'adore ce prénom
Eve

Bof
Eve

Superbe