Alana

Alana -  
 Beatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alana/prenom-9463

Beatrice

J ai appelé ma fille alana , elle est née en 2008 en haute marne. Alors je doute de vos données.
Il y a au moins une Alana en haute marne
Lanilapro

Moi je m'appelle Alana et je suis hyper fière. Je le note 100/10.
Alanalicorne

Moi je kiffe
Alanafun

J'adore se prénom moi qui m'appelle alana
Alana lulu

Je suis fière de porter un prénom aussi rare
Ella13

Je suis ravie de voir que mon nom est assez connu moi qui penser etre la seule a m'appeler allana..moi bon je suis contente..
Alannah

Je suis heureuse d'avoir un nom peux nommer
Alhana02

Il peut aussi s’écrire Alhana ????
Alanahell

Moi je m’appelle Alanah (avec un h) et je le trouve super beau !! Je le note 11/10 ????????
Alana49

Je m’appelle Alana je sais pas si j’aime beaucoup mon prénom.... enfaite pas trop enfin de mon avis
Tffvfvy

Très joli
fannyalanatony

Un prénom de princesse, j'adore. Je suis fière de la mienne qui a eu 4 ans cette année.
lana

j'ai bien se prénom il ressemble au min Lana et j'enconais un notre qui resenblre svetelana
super

super prenom
Orlanedu77

mes cousines s appellent Alana et Jilliane et le mien est Orlane et mes 2 cousines vont devenir celebres car elles vont passer une emission en Laponie et j ai toujours trouve ces prenoms originaux !!!!
alana

moi personnelement j adore ce prenom il est magnifique ma copine s appelle comme ca et je m e suis dit pk ne pas appler ma fille comme ca si Dieu le veut
alana_57

Génial, c'est un prénom peu courant et beau et je suis heureuse de me nommer ainsi
Alanalnt

Alana est mon prénom et je l'adore.
Gloria

Bonjour je m’appelle Gloria j’ai 7 sœurs et la petite dernière de 10 mois s’appelle Alana elle est adorable et j’adore ce prénom
alana sagard

En vrai au niveau caractère c'est exactement ça !