Angéline

Angéline Vaux le Pénil -  
 Angie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angeline/prenom-9400

Angie

Je m'appelle également Angéline et j'aime mon prénom ! Je me reconnais beaucoup aussi dans les caractéristiques ^^
Isa.

Je fais partie des 45 ayant donné le prénom d'Angéline à ma fille née en 2015 ! C'était le prénom de mon arrière grand mère. Je tiens beaucoup à son accent, car c'est ce qui la différencie des autres Angeline que je connais...
Schackil

Je me prénomme Angeline sans accent, j'adore mon prénom :-)
Certaines choses peuvent paraître vrai.. J'aime se côté de me sentir unique. Indépendante dans mes idées, mais choix,.. praite à relever tout les défis de la vie... même si celle-ci ne me gâte pas...je fais tout pour profiter du moindre moment de bonheur...
Votre prénom peut'il être vraiment votre définition.. je ne pense pas !!! Mais possible.
Notre prénom reste rare et Superbe... Difficile de intégrées pour tout le monde, j'aime entendre que mon prénom et très jolie et que l'on me vois comme un Ange :-) j'essaie de être juste , mais personne n'est parfait ;-)
PS: ma couleur le vert et le jaune,
Le 3,..
Angeline

Je m'appelle Angeline non Angéline ! Je ne savais pas que mon prénom était rare !
Je me retrouve un peu dans le caractère ! J'adore mon prénom !
Angéline36

Moi je m'appelle Angéline et j'adore ce prénom
Angeee

Je m'appelles Angèline aussi !
Angéline

Je m'appelle Angéline et j'aime beaucoup ce prénom car je le trouve original en plus j'ai presque les même caractéristiques de ceux qu'il disent
Rita

J'aime le prenom angeline mais pas tant que ca
JCMALALA120

moi aussi qui porte le prenom Angeline je suis fier à mon prenoms
Angéline Brd

Je m'appelle Angéline. J'ai rencontrée qu'une seule fois et brièvement une personne qui porter mon prénom. J'adore le fait d'avoir un prénom original et peu commun. Contrairement aux autres, on écorche jamais mon prénom et on le retient plutot bien ! Je suis très fière de mon prénom et vous pouvez être sur que mes enfants porterons dès prénom peu commun. Pour moi avoir un prénom comme celui ci est une chance, j'aurais préférais avoir un numéro de série plutôt que de m'appeler Manon, une année j'en ai eu 3 seulement dans ma classe, là où moi j'ai étais la seule Angéline du lycée. Je pense que s'est important pour s'épanouir et s'affirmer de ne pas porter le même prénom qu'1/4 de la population, ça évite de faire des moutons, mais plutot des personnes qui ont on caractère et une personnalité bien à eux ! :)
Ma soeur

Ma soeur s'appelle Angéline je kiff se nom mais ce n'est pas un ange ma soeur par rapport a moi
Angéline C.

Je m'appelle Angéline. Les gens ont de la difficulté à se rappeler de mon nom, on le déforme, je leur dis de penser aux 'anges' pour s'en rappeler. Ça marche!
Angéline Boïne14años

Je m'appelle aussi Angéline! Je n'aimais pas mon prénom avant mais en faisant des recherches et lire des choses sur mon prenom,j'ai commençais à l'apprécier. En plus tout ce qu'il y a noté dans ces paragraphes me correspondent totalement !
Angie

Je savait que il y avait des personnes qui sapeler Angeline et je kiff
Angeline Lacr.

Je m'appelle également Angeline ! J'adore mon prénom, je suis fière d'avoir un prénom rare,
je n'ai jamais croisé encore dans ma vie quelqu'un portant le même prénom que moi je trouves ça très original!
J'adore la description c'est tout à fait moi !!
Angie

Tellement vraie sur le paragraphe du caractère ! j'adore !
Angel51

Moi j'adore mon prénom angeline c'est rare que je l'entend et je trouve sa beau
angeline

je m,apelle angeline et tres contente de mapeler commme ca mais beaucoup de gens se trompent quand ex angelina angelique angele ................... breff jaime mon nom !!!!!!
nath

J ai donné ce prénom a ma fille car je le trouvait plus doux que Angélique.
Je ne savais pas que ce prénom existait quand je lui ai donné.
anonyme

Très fière du prénom que mon arrière grand-mère m'a laissé, Angéline est un prénom doux et harmonieux ! Difficile de faire comprendre aux gens la façon de le prononcer et d'expliquer d'ou ça viens :)