Angéline

Angéline Vaux le Pénil -  
 Angéline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angeline/prenom-9400

Angéline

C'est cool comme prénom mais faut dire aux académies scolaire de mettre un accent sur nos diplôme j'en deviens folle !
liline

j'aime beaucoup mon prénom la déscription est presque la mienne mise a part que je soit lion que mes yeux soit vert et que mon chiffre est 5 mais le caractère décrit est exactement le mien
Liline

Bonjour moi aussi je m'appelle angéline et je suis fière de mon prénom !❤️ La description me correspond aussi mais je ne suis pas Vierge je suis Scorpion et j'ai les yeux marron !
Angeline

Nul mon prenom
Angeline08

Je m'appelle Angéline et mon caractère est exactement ça ! Juste pour le signe astrologique, je ne suis pas vierge mais je suis poisson ! Et pour la couleur ils ont pratiquement raison, mes yeux sont de couleurs bleu, jaune et marron ! Et aussi pour mon numéros de change, ils disent que c'est le 4 mais pour moi ( je trouve ) que c'est le 8. Mais sinon je suis fière de porter ce prénom !
Oui

J'aime mon prénom
ANGY

Je m'appelle également Angéline, je me reconnais totalement dans la description et j'adore mon prénom ❤
Adelline

mon amie s'appelle Angeline et j'adore son prénom, tous les caractéristiques que vous lui avez donné son vrai.
Ange

Je m’appelle Angeline et la description me correspond totalement. Je suis bien du signe astrologique vierge, j’ai bien les yeux bleus, la description sur mon caractère est exactement le miens ????
Ange

Je m’appelle Angeline et franchement la description me correspond totalement ????
Gegeetethan

❤❤❤❤
Angeline

Je sur kiff mon prénom ????????❤️
Angelineo

Bonjour je mappelle angeline Cet vrai ce qui disent sur les angeline sa me reflète tout à fait et cet vrai qu'on mecorche mon nom de fois cet angeline Angeles ou bien angelique
Angie

J'adore mon prénom écorché régulièrement également. Je me reconnais totallement dans la description. On me fait souvent un compliment dessus.
Angline0499

Même si notre prénom est malheureuse très souvent écorché, je trouve ce prénom tout simplement magnifique et je suis fière de le porter.
angline

Je m'appelle Angéline. J'aime bien mon prénom mais beaucoup de personnes m'appelle angélique ou angélina ou angeline
Ange

8 je me prénomme Angeline et la description que vous faites de mon prénom est en partie exacte __
Anina

Je m'appelle de ce beau prénom d'Angéline que j'aime beaucoup, et que les gens trouvent mignon surtout depuis que je réside en France.
Sandy

Je m appelle Angeline er je me reconnais en grande partie dans la description. Je sais que c est un prénom rare. J aime porter ce prénom. Sans être un ange je me bats pour ce qui est juste.
Angl

Je m'appelle Angéline avec un accent les gens l'oublient souvent, la ou j'habite je connais de vue une seule autre fille avec le même prénoms