Cerise

Noémie Toulouse - 10 juin 2005 à 11:24
 cerise!!! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cerise/prenom-9354

je m'appelle Cerise et j'ai 15 ans, j'ai souvent des blagues sur mon prénom, mais aujourd'hui je suis très fier de mon prénom, et je suis très contente de voir qu'il y a d'autres jeunes filles comme moi qui porte ce prénom
Honnêtement j aime pas vraiment mon prénom. On m'a souvent charrier dessus même si s'était pas jamais vraiment méchant. On me dit souvent " Wow ! C'est trop beau...trop mignon...super original". Personnellement la description du caractère me correspond sauf les quelques premières lignes.
toujours "Cerise" ducoup !
24 août 2022 à 22:31
C'est drôle, je m'apprêtais à écrire un commentaire disant que mon caractère ne correspondait pas à celui de la description, quand j'ai vu un commentaire très proche de ce que je voulais dire... en fait c'est le mien ! mais d'il y a à peu près un an !!! Aller, au revoir !
Moi je m'appelle Cerise et j'ai bientôt 12 ans mais je n'ai pas du tout le caractère dit dans la description. Mais je suis plutôt contente de la note que les Cerises donnent à leurs prenom et je suis bien d'accord.je suis heureuse d'avoir ce prenom unique. Même si j'entends tout les jours la blague pas drôle " oh tu t'appelles Cerise? Donc on peut te manger ??? ????????????" hahaha,non. Mais bref en tout cas je ne me verrais pas m'appeller autrement !!!
J'aode le prénom Cerise ma fille de 11 ans s'appelle ainsi. Parce que j'adore les cerises lol! Mon autre fille s'appelle Aubergine et le petit dernier est prénommé Artichaut, mon légume préféré. Les réactions sont toujours très prositives et je voulais des prénoms originaux pour mes enfants car le mien fait vraiment pauvre caissière dépressive. Je sais qu'ils me seront reconnaissants toute leur vie !
c trop beau
Hey !!! Je m'appelle cerise et on c toujours moquée de moi maintenant j'ai appris a être fier de mon prénom (c drôle car je suis toujours toute rouge ...)
J'adore ce prénom même si je ne m'appelle pas ainsi. Il est grave beau.
Moi je m'appelle Cerise et j'ai 10 ans. J'adore mon prénom tout le monde me dit que c'est très jolie je me sens unique !
J'aime le carnet de Cerise, et mon fruit pref c'est la cerise, j'adore ce prénom, mais je préfère mon prénom Callie !!!
10 __
Ma copine s'appelle Cerise et c'est un très joli prénom
Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui s'appelle avocat. J'aurais vraiment préféré m'appeler Cerise... Chérissez votre prénom les cerises !!!
J'ai donné ce prénom à ma fille née en juillet :) C'est pétillant, sensuel, original. J'adore :) Petite brune bouclée aux yeux bleus avec grand sourire et fossettes, il lui va à ravir.
J’adore ce prénom il est magnifique
bonjours moi aussi je m'appelle cerise et j'ai 13 ans je suis en 4ème. depuis toute petite j'ai subie des moquerie et maintenant c'est a la limite ou je les prend comme des compliments. en plus maintenant au college je suis celebre et mem les 6ème et la surveillant me connaisse. je vous dit perserveré vous verrai que c'est un très jolie prenoms
Trop beau prénom
C'est aussi mon prénom,au début je ne l'aimais pas puit avec le temps je me suis habitué le prénom c'est une des seules choses qu'on ne peut pas changer alors au bout d'un moment il vaut mieux si habitué...
J'adore les cerises, mais le porter comme prénom... Je trouve ça un peu simple de donner le prénom d'un fruit...
J'ai 10ans et j'ai déjà trouver le nom de ma futur fille! Elle s'appelleras Cerise! Se nom et trop beaux, se nom me fait penser au carnet de Cerise. J'aurais trop voulu m'appeler Cerise, mais il faut que j'arête de me plaindre, car mon nom ( Lily Rose ) et c'est aussi jolie. ah....Cerise c'est trop beaux !