Anissa

Anissa M. Maroc ,casablanca -  
 inconnue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anissa/prenom-9336

inconnue

J aime bien ce prénom , doux et sucré à la fois.
Libelulle18

Je m'appelle Anissa, et j'adore mon prénom, déjà parce qu'il est beau et que je ne l'entends pas a tout bout de champs. La description du caractère et de la personnalité c'est tout moi, c'est dingue !!!
Anissa nissa

C'est mon prenom a moi aussi et j'adooooore

Anissouil

Je m'appelle à Issa et j'adore mon prenons franchement quand tu as un prénom rare il faut en profiter
Amine

Je suis un mec , et adore , le prénom Anissa c'est le prénom d'une secrétaire à mon bahut .
zaza60

Moi ma fille de 3 ans et demi s'appelle anissa et vraiment jaime trop ce prénom
danielle75

je m appelle ANISSA et je déteste mon prénom je le trouve lu
Faustine

Anissa est un prénom qui à beaucoup de population.Et c'est important, soyez fou de votre prénom,et bien-sûr ne pas oublier profité-en, pensez à vous, prenez beaucoup de plaisirs.Bon courage et bonne continuation.Je vous aime comme vous m'aimer. Salut
Ani223

Bah moi je m'appelle anissa et je suis italienne et c'est tout à fait mon caractère
51

je m'appelle Anissa est j'adore mon prénom mais je suis taureau
Noussa

Contrairement à ce que beaucoup pensent,le prénom Anissa ne veut pas dire mademoiselle,il est le féminin d'Anis qui signifie un compagnon agréable,sociable,cordiale,etc
Sa racine se rapproche du prénom Inès ou Ouns
Certes mademoiselle en arabe se dit "anissa" mais ça ne s'écrit pas pareil ni ne se prononce de la même façon.
Voilà c'était juste une Anissa qui n'aime pas qu'on lui dise que son prénom veut dire mademoiselle :-) (il est plus beau que ça ;-P)
Anissaarabe

Je m'appelle anissa je suis arabe et je suis signe taureau mais c'est cool
AnissaBlkdr

Je m'appelle Anissa et je suis stupéfaite que tout ce qui est dit est totalement moi ! Je suis Capricorne, j'ai bel et bien le caractère décrit juste avant, la totale !
anissia

Je m'appelle Anissia et mon signe est poisson. J'adore mon prénom et ses origines égyptiennes.
anissa_betti

je m'appelle anissa et vous avez raison d'en tout ce que vous dites haha: )
anissa3300

moi je m'appelle anissa et mon signe astrologique c lion et pas capricorne
neyla

franchement jaime beaucoup sa fais classe enplus sa vedir mademoisel
Anissadu35

Moi tout le monde dit que c beau comme prénom et en plus en Arabe sa veut dire mademoiselle
Anissa

Je m appelle anissa est en arabe sa veux dire mademoiselle classe
anissedu59

prénom de belle-de-nuit