Anissa
Anissa M. Maroc ,casablanca
-
shainese -
shainese -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anissa/prenom-9336
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anissa/prenom-9336
shainese
Anissa j'adore se prenom♡
Anissakbaier
Vous avez raison
Patricia
J'adore ce prénom. Ma coiffeuse s'appelle Anissa super sympa, elle a des doigts de fée...
Anissab
Je suis anissa Hey trop cool j avoir au début je ne m aimé pas mais en fait je suis fière
Benanissa
Et bien en 1977 il en avait pas beaucoup, le description me correspond très bien et comme je dis toujours on devrait tous avoir une Anissa dans son entourage ????????
AnissadeDieu
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui refuse de croire le Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. »__Jean 3 ; 36
Nissou
Moi aussi je m'appelle Anissa (je pense comme tout le monde içi)moi aussi sa me décris parfaitement car je suis très énervé quand on me déçois mais je pardonne vite!!
Anissou
Waw c totalement moi
Malika
Le doux prénom de ma fille ♡
Anissa
Moi je m’appelle anissa ma grand mére du coté de ma mère ki est algérienne son prénom et fadhia et dans le coran mon 2 eme prénom et fadhia sees donc pour cela qont ma appelle anissa et mon papy du côté de mon papa ki et goideloupéin ki s’appele aniset kel drôle de coïncidence Ps: jsuis métisse :0
anissa
bonjour moi c'est anissa mon pere a choisis se prenom car ma mere voulais m'appeler sherasade mon origine francaise et marocaine mon sain est la 21 janvier comment sa qui s'appelle anissa
Anissa
J'aime beaucoup mon prénom. Ma mère à eu beaucoup d'intuition car il me caracterise très bien.
Nissa
Anissa est un joli prénom et rare, que je l'aime beaucoup et que je suis fière d'avoir ce prénom
Anissa
Je suis une Anissa
Nathymourad
Prénom très joli et doux quand ont le prononce moi j adore mon mari me la donner a notre mariage
Anisou-love1005
Moi je m'appelle Anissa est j'aime mon prénom.la description c tout moi
Anissa
Grv pre’om est tres jolie et très interessant tout le monde devrais s’appeler comme sa il est grv mignon
Hamid
C est le prénom de ma femme et la mere de mes enfants que j aime.
nisnissa
Elle Anissa et je suis française d'origine algérienne et ça reflète tout à fait mon caractère ma façon de vivre les qualités que ce soit en famille ami ou amour nous sommes des filles très gentil honnête généreuse bienveillante honnête et nous aimons surtout la droiture gare à celui qui ne trahit
anissa34
Bonjour je m'appelle anissa j'ai 13 ans et j'aime mon prenom car c'est tout moi je suis aimable et pur et j'aime aider les sans abris et plus tard je voudrais etre chanteuse et je vais pas abondonner mon reve