Valère

Valère -  
 Garçon charment -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valere/prenom-9315

Garçon charment

Je suis très heureux de porter ce manifique prénom
Désiré

Très ravi de ce beau prénom qui d'ailleurs rare dans ma contrée.
Valère

J’adore ce prénom incroyable !
Valère 1259

Ravis de ce prénom que je porte depuis bientôt 62 années .
Valere

Mon prénom est super et en plus rare tout en étant classique. Merci à mes parents :-)
VALÈRE.

Je me prénomme VALÈRE, je suis un jeune et je suis très fier de mon prénom et j'aime trop mon prénom.
Jaja

Mon fils s appelle Valere il est super heureux de son prenom et très fier pas commun et il lui va très bien
Valere

Cette description va à merveille moi même suis très fidèle à ma partenaire très attentionnée et compréhensif
Alienor

j'aime beaucoup et sa signification est importante aussi. je suis pour l'unique et l'original et pas le commun à la mode...
Valou

Cool
Gdudhg

Je suis fière de porter ce joli prénom ????????
Valre82

Valère est un prénom que je porte avec fierté depuis 38 ans. La description est amusante car trés ressemblante. Attention , pas d’amalgames, dans la vie je suis un fonceur , un battant , la sécurité et le confort ne m’importe pas par contre il m’importe plus que tout pour ma femme et mes enfants que j’aime inconditionnellement.__Je m’inscrIs plus dans un modèle chevaleresque porteur de valeur et sans faille. En plus je suis bel homme . Merci mes parents.
Valrenen121958

Valère est tellement méconnu qu'il est souvent corrigé en Valérie
Valredelory

Venez on fait une confrérie des valère !!!!!
Valerejean

Je suis Valère âgé de 33 n'incarne entièrement cette biographie donné au point où mon fils porte lui aussi le même prénom mais sous l'appellation de valero âgé de quelques mois seulement il est très réservé ,calme, dou genti il incarne Luis aussi son père
Vinh

Super cooool.
ValreValeo

Je suis fidèle, ça m’incarne vraiment. Merciiiiiii.
val

Je suis Corse et je m'appel Valère, j'en connais plusieurs ici mais cela reste quand même très rare, les gens sont assez surpris et pensent même parfois que c'est un prénom Corse..
Les gens aiment bien en général donc c'est sympa..
un bon prénom

Valère,je m'appelle, un très bon prénom
les filles m'appellent valo
Valère LAOUROU

C'est un prénom très chouette. Je suis très fière de porter ce nom. Il sort du commun et j'aime bien cela.