Livia

LIVIA D. Abymes en guadeloupe -  
 Li -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/livia/prenom-9230

Li

Je m'appelle livia et je suis fière de porter ce jolie nom
Lili

Je m'appelle Livia et oui j'aime mon p'tit nom! : ) C'est original et rare c'est cool!
Iris

J'aime le prénom Livia
Cecilia

Ma fille de 15 mois s appelle livia je suis d origine italienne d ou le prénom.
Livia06

Je m'appelle Livia j'ai 15 ans je trouve que la description est exacte j'adore pon prénom et il est unique je l'aime beaucoup. Ce prénom est plutôt rare et je suis fière de le porter!☺
Livia

Je m'appelle livia j'adore mon prénom
Mais le le piquet pas c'est mon prénom
Ness

Un Magnifique prénom !!! Nous attendons un heureux événement et si c'est une fille nous avons choisi Livia ❤❤❤
Livia

J'adore mon prénom .Livia
Lili97

Je m'appel livia j'ai 30 ans et j'adore mon prénom. Je valide entièrement la description.
Le bijou

J'adore ce prenom parce qu'il est rare et reflète qui je suis
Ana

Je suis tombée amoureuse de ce prenom il y a de ca a peut pret 10 ans lorsque jai travaillé avec une livia ... et lorsque je suis tombé enceinte c'était une evidence que ma fille s apelle comme ca et elle a aujourd'hui 4 ans Et ça lui va trop bien !!!
Livia marry me

Je connais une fille dans ma classe qui s'appelle Livia et elle est trop adorable, gentille, trop belle, attentionnée et toujours à l'écoute. J'aime trop son prénom ça me fait penser à des papillons qui se posent sur la fenêtre de ma salle de bain. Elle est trop sportive et fait attention à pas consommer trop d'eau et pas avoir trop de déchets. C'est une fille top, je veux me marier avec elle. J'espère qu'elle acceptera.
Mélanie

J'adore le prénom Livia ma fille de 5 ans s'appelle ainsi. Le caractère décrit plus haut est totalement celui de ma fille.
lydie

ma petite fille s'appelle livia ,c'est une merveille petite princesse de 15 mois.
Chloé

Un très beau prénom latin , je l'adore car c'est le prénom de ma grand-mère qui a un grand cœur mais aussi un fort caractère je trouve que ce prénom lui va à merveille !
Une fan de Livia

J'adore ce prénom, je voudrais appeler ma fille comme ça mais mon mari n'aime pas :-\ déçue
lili

JE m'appel Livia mais je n'aime pas trop malheureusement
liv045

j'adore ce prénom, la preuve je m'appel Livia ! je suis belle et tout me réussi !
Beaucoup de filles sont jalouses lorsqu'elles entendent mon prénom!
Livia

J'adore mon prénom!!! J'ai eu beaucoup de chance...
Livie Belle

J'adore ce prénom car moi aussi je m'appelle Livia