Livia
LIVIA D. Abymes en guadeloupe
-
Livia -
Livia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/livia/prenom-9230
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/livia/prenom-9230
Livia
Je m'appelle Livia et j'adore ce prénom et il fait référence à mes origines corses.
Livia
Je m'appelle Livia et j'adore ce prénom
Livia
Je m'appelle Livia et j'adore mon prénom! Je ne l'échangerai jamais!
Rebecca
Jul140614: Ma fille s'appelle Livia et elle est intelligente, originale, sage, joyeuse et magnifique! Sa passion c'est le dessin, la danse, le basket et le mannequinat (elle est mannequin). Voilà! Si ça peux répondre à ta question. :)
Babou
Très joli prénom porté par ma merveilleuse petite-fille !
Ju140614
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour __J aimerai appeler ma fille comme ça __Les livia quels est votre caractère svp ????? __Merci
lili
Pendant des années j'ai détesté mon prénom Livia et maintenant je l'ai accepté. Je suis née au début des années 60, donc c'était un prénom vraiment très très rare. Scorpion avec du caractère. Bisous à toutes les Livia de la terre. Livia
Loli
C'est le prénom que nous avons choisis pour notre 2 eme fille qui va naître d'ici 1 mois. Nous adorons ce prénom une façon de garder mes origines Corse. Ce prénom est doux et facile à porter je trouve ????????
Sel
Livia est une battante serieuse,a cheval sur Les reglée sincere fidele, amicable timide par moment ,adore faire la cuisine mauricienne
V.H
Ma petit amie s'appelle livia je la trouve extraordinaire????????????????et j'adore ce prenom
Livioute
Je ne peux pas m’en plaindre de mon prénom car il est original et très beau ❤️__Mais les gens m’appelles Livi sans le a et ça m´enerveeee __
Livia
Je m'appelle Livia et c'est trooop bien ❤????
Dolors
Pour mon mari est moi même c'était une évidence. Nous avons nommé notre princesse Livia. Un prénom unique et magnifique !
PAPADOU
Bonjour. Ma filles s'appelle Livia... et ça m'embête que d'autres s'appellent ainsi... Pouvez vous changer de prénom svp? ????
Livou
J adore mon prénom sauf que tpute ma famille me donne des surnom comme lili et je n aime pas ca__
Pat
Ma fille a bientôt neuf ans. C'est un magnifique prénom et elle le porte si bilan. Quand je lis les traits du caractère, c'est tout à fait elle et cela me fait plaisir doublement de lui avoir choisi ce prénom.
Tine
j adore ce prenom et c est simple ma fille qui est née le 21 mars 2017 (13mois) s appelle ainsi. ❤❤❤
ALUSA
NOUS Allons appeler notre 2e fille Livia. C’est très peu frequent au Quebec. Nous sommes heureux de ce joli prenom qui rappellera ses origines Corse :)
Livia
J'adore mon prénom
soleil22
j'adore ce prénom....c mon 2eme prénom qui m'a été donné en hommage à ma grand mère livia et nous sommes d' origine italienne en plus...mais qui hélas est dcd en oct. 2016 et que j'aime beaucoup...merci mamie je t'aime bcp que ton âme repose en paix dans la douceur du paradis au milieu des étoiles....