Mélissandre
MARIE ANNICK L. LE HAVRE
-
mel -
mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissandre/prenom-9207
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissandre/prenom-9207
mel
je m appele melissandre et je suis fier de m appeler comme ca en plus je ne connais personne ayant le meme prenom dans mon entourage
mel
je m appele melissandre et je suis fier de m appeler comme ca en plus je ne connais personne ayant le meme prenom dans mon entourage
Mel08
Je m'appelle Mélissandre et je n'aime pas trop mon prénom car il y a eu une vidéo qui tournait disant '' tu es grosse Mélissandre '' en sachant que ce n'est pas moi sur la vidéo et c'est assez difficile de porter ce prénom quand on a 12 ans. Après sinon il y a pire comme prénom.
Mel
Moi je m’appelle Mélissandre et j’ai 11ans je suis contente car dans mon collège personne a mon prénom (et c’est partir pour la 5ème )
Mel
J’adore ce prénom en plus je m’appelle Mélissandre
fanfan
Ma meilleure amie s'appelle Mélissandre et j'adore ce prénom.
fanfan
fanfan 913
fanfan
fanfan
Jean soles
Boolimy
Meli dos Santos
Chrisdove
Ma fille n'est en 2011 porte ce prénom. j'adore
Meli
C'est ma maman qui l'a choisi et j'adore et toute les personnes que je croise le trop mignon....
yvo54
ma fille est de 1992 j'adore ce prénom que nous avons choisi avec sa maman
Vava
J'adore ce prénom
zette
je m'appelle mélissandre, j'ai 14ans, au début je n'aimais pas trop ce prénom et puis je mis suis fais et j'ai remarqué que dans les environs pas grand monde ne s'appelait comme moi alors je me suis dis que c'est une chance d'avoir un prénom pas commun des autres, et pour les critiques ou sur le prénom, on s'en fous, se qu'il faut se dire c'est que celle qui s'appelle mélissandre ne sont pas comme les autres car nous sommes pas beaucoup à avoir se prénom donc quand on est appelée c'est toujours un plaisir d'être fier de son prénom.
Vero8345
Ma fille Mélissandre a 25 ans et moi qui voulait que ma fille soit unique avec un si joli et si rare prénom ça a été vraiment le cas. Force de caractère douceur et beauté font d'elle une personne que tout le monde adore
Mely,MeletMm
Ma fille porte ce prénom, elle a 10 ans, j'adore tout : la consonance, son originalité, je trouve que c'est un prénom doux et elle le porte merveilleusement bien, elle est fière car personne autour d'elle n'a le même, elle est exclusive normal c'est ma fille d'amour
Kitten
Ma Mélissandre vient de fêter ses 25 ans. J'adore son prénom et elle aussi.