Lyam

Caroline R. Aragnouet -  
 nonocerveau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyam/prenom-9175

1. nonocerveau

Mon frère s'appelle lyam et c vrai qu'il est génial
  2. Lyam

Le meilleur des prénom >>>
  3. Emma435

J'adore
  4. Lyam

Incontournable ce prénoms
  5. Lyam

Incontournable ce prénoms
  6. Lyam Lebret

vous etes trop fort je suis exactetement comme ca
  7. MAMAN

MON FILS S’APPELLE LYAM ET IL A EXACTEMENT TOUS LES TRAITS DE CARACTÈRE QUE VOUS AVEZ ÉVOQUES , UN VRAI AMOUR
  8. Dany

Mon petit fils Lyam est mignon,il me fait trop rire,il est plein de vitalité et son joli prénom lui va à ravir.
  9. Maryel

Lyam était une évidence pour pouvoir mettre un y à la place du I et avoir un beau prénom irlandais... le petit frère c'est Neyl et les 2 sont des petits bonhommes très dynamiques et adorables!!
  10. Emastar

Très joli prénom
  11. Lyameg

Mon fils de 8 mois s’appelle Lyam
    Son père et moi avions flashé sur le prenom dans une de nos série préféré bien avant que l’on se décide de de devenir parent et on s’etait dir Que ce serait celui la et quelques années plus tard il est enfin la notre Lyam à nous ❤️
  12. caro

Nous c'est une princesse lyame ❤
    Ça lui va à merveille !
  13. moumine

mon petit FIS se prénoms lyam c est un petit garçon très doux discret un amour
  14. Coco de Rennes

Super prénom, mon petit fils s'appelle Lyam ça lui va très bien et c'est un petit métisse adorable.
  1. Caroline R. Aragnouet

Doux
    Je trouve que le prénom Lyam est doux et agréable à entendre.
  2. Patricia

Lyam
    Lyam  c est le son des flots des grands oceans ,les tourbillons et les grandes vagues  ,l odeur du plancton,la couleur du corail,et tous les poissons grands et petits
  3. Jocelyne P. RENNES

Origine
    Je ne suis pas attirée par ce prénom dont je ne trouve pas l'origine.
  4. Louise P. Paris

PFFF....
    Je trouve que Madame Jocelyne PRIME n'est pas très respectueuse envers les Lyam car si c'est pour dire un commentaire méchant sur le prénom je trouve que c'est mieux de le garder pour sois que de le publier !!!PS:mon neveu s'appelle Lyam
  5. Maeva L.

Le prénom pour mon Fils
    Mon fils va pointer son nez dans quelques jours et aura se magnifique prénom !