Thelma

Fermé
Anne Paris -  
 elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thelma/prenom-9156

elo

Ma fille de 11 ans s'appelle Thelma , pour rassurer les futurs parents elle ne correspond pas du tout à la description de caractère décrite ici … ce prénom lui ressemble à la fois dynamique et doux, original et créatif il s'impose tout en simplicité .
unefillequisappellepasthelma

Le plus beau prénom au monde la vie. Ce prénom est ouf! 

Telma a

Perso je m'appelle telma sans h je crois que y en a encore moins que des Thelma
Thelma

Moi je m'appelle thelma et j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Louise et les personnes nous disent souvent si on connaît le film thelma et Louise.
Lise

Nous avons craqué sur le prénom Thelma pour notre fille, car nous le trouvons à la fois rétro et moderne. C'est un prénom fort qui ne fait pas gnangnan, il a du peps (certainement la référence au film culte y est pour beaucoup) tout en ayant des sonorités douces. Et ses significations sont très belles: du grec thelema "la volonté", et du germanique "protection divine". Bref c'est un très beau prénom!
Thelma

Bonjour ! :)) Moi j'ai 11 ans et m'appelle Thelma. Au début je n'aimais pas mon prénom Mais j'étais trop petite... Maintenant, j'assume totalement ce beau prénom très rare et j'adore ca ! Je suis vietnamienne et ce prénom est allemand
Mona08

Oahhhh trop trop beau!
Capucine

2001: naissance de Thelma, prénom original et rare mais qui lui va bien.
Thelma47

J'adore mon prénom!
Isag

Ma petite princesse Thelma née il y a 6 ans ... on oublie jamais son prénom si merveilleusement particulier. Inoubliable !!!
thelma

je mappelle thelma et jaime bien se prenom car il est originale ce qui fait de un peu une personne unique mais mon frere se moque de moi car ses pas tres courant comme prenom