Elio

Julien -  
 RaoulBeatEnboy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elio/prenom-9134

RaoulBeatEnboy

Elio For Ever!!
Elio

Franchement je suis fier de porter ce nom
Elio

Je me nomme Elio, je suis né le 12 mai 2010 à Paris et j'aime mon prénom !!!!!
Je remercie mes parents de m'avoir donner ce magnifique prénom
Mamouth

un de mes meilleurs amis s'appelle elio, c'est quelqu'un de très drôle et très gentil, avec beaucoup d'auto dérision. Par ailleurs je trouve ce prénom très joli, comme celui d'aramis d'ailleurs.
Camille

Mon petit fils a 18 mois et s appelle ELYO j adore ce prénom il rigole toute le temps cet un vrai amour
Elio

C'est un super nom, ils aiment assumé leurs responsabilites Elio est un top nom c'est génial
Anaëlle

Pas mal comme prénom, en terme de sonorité, comme beaucoup de prénom hébraïque et biblique je trouve. Même si j'ai une légère préférence pour Elie
Magda

J'ai 3 garçons et celui du milieu se prénomme Elio. Il a 5 ans et j'adore ce prénom. D'origine Italienne Elio est un vieux prénom que j'ai lu une fois en allant au cimetière et je l'ai toujours garde en tête. Aucun regret...
Séverine

Mon fils s'appelle Elio né en 2010 et je suis toujours aussi fan !!!!!!!!!
claudine 602 jean-renoir

J'adore ce prénom car c'est le prénom de mon amoureux!!Lui il ne m'aime peut etre pas mais moi je l'aime!!!!! Il est trop beau ,blond au yeux bleu!!Trop classe!
Elio je pense à toi tout le temps!!!Je t'aime!!
Pour ELIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louna

Mon grand frère s'appelle Elio et j'adore ce prénom notre cousine s'appelle Elia et je trouve ça jolie aussi
zia cornuau

mon petit frère s'apelle Elio.
Je trouve ce prénom original et beau.
je suis fière qu'il s'apelle ainsi
angel

J adore ce prénom que je trouve très doux !
Elio

je trouve se prenom super il est rare et il y a beaucoup de star qui s'appelle comme moi,
En bref se prenom est genial
Gwen

Mon fils s'appelle Elio, il est né en 2006 ...c'est un petit gars très joyeux, dynamique ...toujours de bonne humeur ...et populaire ! Il aime beaucoup son prénom , original ,rare mais facile à porter ...
Ali elio

Alors il semblerait qu'il y ait une erreur car mon.loulou s'appelle bien elio et il est bien né en 2013 dans lallier donc il y a au moins eu 1 elio né dans ce département ;-)
Mais sinon c'est un prénom au top. Généralement les gens adorent et le trouve original. Et c'est un vrai amour qui déteste la violence et adore faire rire son monde !
Aucun regret <3