Antonin

Nathalie Rennes -  
 MIB -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antonin/prenom-9125

MIB

C'est le prénom mon 2ème enfant et je l'adore! Par contre mon petit Antonin de 3 ans ne ressemble en rien à la description! Il est speed, bagarreur avec un très fort caractère...et un amour aussi quand il le veut :) Prénom rare pour des petits garçons uniques :)
Annesoso

Mon fils s appelle Antonin. Seul hic : bcp écrivent Anthonin avec un H et ça je n aime pas du tout !
Clarisse

Nous attendons un garçon pour début juin 2019 et nous allons l’appellé Antonin , magnifique prénom , on adore !!
Uneinconnue

J'aime bien ce prénom cr celui que j'aime s'appelle Antonin... ☺️
Uneinconnue

J'aime bien ce prénom cr celui que j'aime s'appelle Antonin... ☺️
UnAntonin

Je trouve mon prénom.. bizarre à prononcer, même s'il a une très belle histoire et qu'il est globalement aimé par les français :s
WaneToutFrit

Quand je dis mon nom à des gens que je ne connais pas ils me disent toujours que c'est un beau prénom donc je suis content de m'appeler ainsi
GgFlo

Prénom de mon fils né en mai 2014 ! ça lui va comme un gant ! et c'est très apprécié de l'entourage car peu courant tout en étant classique !
celine1988

J'adore ce prénom que porte mon fils né le 24/12/15
Antonin

On m'a dit aussi très souvent que c'est un jolie prénom très apprécier par les femmes.. je suis en 1999
Antonin 01

J'aime mon prénom et je suis fier de m'appeler ainsi
Chipie

Mon fils Antonin est né en Août 1999 il va avoir 18 ans ! Il a été un amour de bébé un amour de petit garçon un adolescent merveilleux ! Doux souriant calme réfléchi et très serviable envers les autres il nous rempli de joies chaque jour ! Un pur bonheur! Beaucoup de bonheur à tous les petits Antonin et à leurs parents !
Lolo

Antonin mon fils ne le 25/11/2005 j adore ce prénom et lui aussi
DDI

Mon fils est né le 06 08 15 il est top avec un vrai caractère de lion comme son père.
musquin

Mon fils est le 03/11/16 et s’appelle Antonin et comme évoqué dans d'autres posts c'est un bébé adorable, souriant et doux.. un bébé bonheur
Loulou

Antonin est le prenom de mon fils né en 2010.
C est un prenom doux.
Avec le papa on a opter de suite pour ce prenom des qu on la vu ds le livre des prenom.
Antonin

Je porte se prenom et je l aime !
Antonin

On me dit souvent que c'est un beau prenom et d'ailleurs je suis né en 2003
Marion

Mon fils se nomme Antonin, mais je pensé que ce prenom était provençal. Rien à ce sujet dans cette article....
Lélé

Moi je trouve que sa ressemble bien au Antonin (ATN)que je connais