Antonin

Nathalie Rennes -  
 Leilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antonin/prenom-9125

Leilou

Y a des séquelles chez certains quand je lis les commentaires. Mon fils porte ce beau prénom il a un sacré caractère mais un grand cœur. Il est loyal aime les autres même si pas toujours facile pour lui de perdre quand il joue mais il est loin d'être sauvage, aime la vie en groupe et être avec les plus grands que lui.
C'est ma fierté.
Mala2905

Mon bébé s'appelle Antonin... Né dans une salle d'accouchement appelé Topaze... Et a mes yeux, un petit garçon inestimable... Il porte son prénom a merveille
Anto

Pas très beau
pokefan79

Je m'appelle Antonin et je suis très intelligent.
szazazdf

antonin cest le plus bo que vous le voulez ou pas
Mumumaman

Mon fils Antonin est formidable, c'est le MEILLEUR des fils, je l'adore… <3 <3
Keyn

Franchement meilleur prénom
lala

Magnifique prénom
Antonin

Perfectos
Val

Très beau prénom
Fafa

Mon petit Antonin est turbulent mais tellement câlin......
Petit_papillon

J'aime beaucoup ce prénom...
Patsounette

Mon fils s'appelle Antonin et a un coeur d'or. Parfois solitaire, mais il aime aussi la compagnie. Très émotif et ne supporte pas l'injustice, de se fait cela le rend malheureux et l'exprime par la colère. Tous les instituteurs disent que l'on peut lui faire confiance. J'adore ce prénom.
Mnm

Très joli prénom pour mon petit fils dont nous attendons sa venue en fin d année 2019 ce prénom s associe très bien avec le nom de famille se terminant par in
Pascaline

Mon second fils s'appelle Antonin. Il est scorpion né un 9 novembre ! C'est un amour.
Antonin

Ces le meilleur prénom du monde les Antonin ces tous dess rois
Taboume

Pour Antonin message du 1er septembre scorpion du 25 octobre pourriez-vous me décrire votre caractère,si cela correspond?____Merci.
AntoninF Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Antonin, j’aurai 24 ans le 25 octobre. Je suis scorpion. Je trouve ça drôle que mon signe astrologique soit scorpion et que le signe associé à mon prénom soit aussi scorpion.
Mimi13470

Un très beau prénom pour petit garçon ne le 15 décembre 2015
Laurence

Prénom de mon Antonin né en 2005 ❤️