Louka

Laurie -  
 LaLoulouteDu36 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louka/prenom-9087

LaLoulouteDu36

Dans ma classe, il y a un Louka. Il a un tempérament assez...explosif, c'est le cas de le dire. C'est une véritable pile électrique. Il chahute en cours, est insolent... Mais je suis sûre que c'est un masque derrière lequel il se cache pour ne pas montrer le vrai lui, par peur de ce que diraient les autres. Louka, si tu vois ce message, sache que tu peux me parler de ce qui te tracasse, même si nous ne sommes pas amis, pcq ça se voit gros comme un hippopotame que tu as besoins de parler à qlq. Mais pour t'aider à me trouver je vais te donner quelques indices : je suis au collège R***** R******, en 5eB, dans ta classe. Nous sommes 2 à avoir le même prénom dans la classe. Je m'appelle Emma, mais je ne suis pas Emma celle qui est ton amie. Je suis en face de toi en musique. Je suis l'amie de Maëlyne et Thanina. Normalement, tu devrai me trouver.
Liana_Katsumi36

Personnellement, je trouve le prénom Louka très beau. Je connais une personne qui s'appelle Louka et qui n'est pas lui même au collège. Je ne peux pas le savoir mais je le sens. Il se cache derrière un masque pour oublier ses peines et ses souffrances. En tout cas, Louka, si tu vois ce message et que tu veux parler de tes peines à qlq, je suis là. Petit indice, je suis au collège R R et je suis en 5eB, comme toi. Je m'appelle Emma mais je ne suis pas la Emma avec qui tu es ami.
Skyra36

Dans ma classe, il y a une personne qui s'appelle Louka. Il a un tempérament, comment dire,... explosif ? Il se fait beaucoup remarquer en cours, et est une vraie pile électrique. Mais je suis sûre qu'en réalité tout ge qu'il montre n'est qu'un masque, une identité qu'il s'est créé pour le collège. Je suis sûre qu'au fond il est gentil, généreux, sincère et calme, mais qu'il veut le cacher. J'aimerai beaucoup pouvoir l'aider comme j'aurai voulu qu'on m'aide quand j'en avait besoins, mais je ne sais pas comment faire. En tout cas, je trouve le prénom Louka très beau.
Louka

Meilleure prenom de tout les temps zero debats
Louka

C’est mon prénom
Louka

C’est Mon prénom
Dyson

J'adore ce prénom je trouve qu'il me correspond bien et tout ceux qui disent que ce prénom n est pas bien je ne les comprends pas c'est un prénom comme les autres et moi j'aime ce prénom
Koala

Je mappelle louka et je trouve que c'est un très beau prénom et ca me correspond
ashloulou222

je déteste ce prénom
Z

J'adore !
Si j'ai un jour un fils, les chances sont réunies pour qu'il s'appelle ♥Louka♥
Louka Msn

tres beau prenom
Laulau19/11

Mon petit ami s'apelle Loukas et se prénom lui va a merveille! Bisoux a toi chouchou d'amour
Alexee

Mon fils s'appelle Louka et je trouve sa super original comme nom .
vivi2008

mon fils s'appel Louka et je l'adore plus que tout. Il est plein d'énergie et très joyeux.
UnU

Mon petit-ami s’appelle Louka, ce site le décrit parfaitement !
Vanessa

Mon bébé est né le 1er avril 2019 et je voulais un prénom original et pas trop commun et Louka était le prénom idéal. Simple et court et ou l'on peu même avoir un diminutif surtout quand ils sont petit comme mon loulou.
Amaya

Mon nom est cool
louka

je mappelle moi meme louka je savais pas quon etait autant se site est tres bien je me suis retrouver dans les text
Celouju

Ma fille s'appelle Louka et cela lui va si bien elle a 4 ans et c'est que du bonheur.
Stefy

Bonne fête à mon Louka d Amour.mon précieux je t'aime très très très fort ❤❤❤❤❤❤❤❤????????