Anatole

Anatole -  
 bg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anatole/prenom-9070

bg

Je n'aime pas ce prénom
Mum

Magnifique prénom pour un beau garçon en classe de première. Sportif, adepte des jeux vidéos, aimant faire rire, gourmand.
Mia

Mon petit fils porte le prénom Anatole , il lui va à merveille avec sa bonne petite tête d’ange ... j’adore !!!
Estelle

Mon fils de 2 ans s'appelle anatole j'aime évidemment beaucoup son prénom qui lui va si bien...
lorelei

Mon Anatole a dix huit ans cette année malgrè les difficultés à porter ce prénom rare,,, j'adore toujours autant .
Sev77

Mon petit Anatole 7 mois____
Mamancomble

Mon Anatole né en 1 993 est le plus doux le plus beau le plus généreux des êtres et cela depuis sa naissance. Certes je l'ai bien élevé mais ce prénom lui sied à merveille et n'a jamais suscité ni moqueries ni mesquineries bien au contraire, ce prénom lui apporte prestance et respect. A bon entendeur, je vous souhaite d'être maman d'un Anatole, c'est un bonheur !
Loulou

Magnifique prénom,mon petit fils s’appelle Anatole né le 22 février 2019
Anatoleber

Ke suis ne en 1982 et mes parents m'ont donné le nom de prénom de mon arrière grand-père Anatole. Je trouve ce prénom original car nous ne somme pas beaucoup à le porter !
Laets86

Honnêtement je ne trouve pas ce prénom beau. 

Clmentine

Le prénom de mon Loulou qui va avoir 3 ans le 22 Mai.__????
Loulou

Mon petit frère s'appelle Anatole et il est né en 2013 . Je trouve ce prénom très joli et très mignon.
MamieCathy

J'adore prénom de notre petit fils le 14/01/2019. Cela lui va très bien.
Anatetgede

Mon Anatole de 2005,inspiré du totem de Chaissac"Anatole ou y a d'la joie".
Mamou

Magnifique prénom porté par mon petit fils né en 2017. On l’appelle monsieur Sourire !
Victoria

J ai un ami qui s appelle anatol
Sandrinette

Forcément que j’aime mon fils s’appelle Anatole né en _2009,un 2eme du même âge dans son école mais c est plutôt rare ce que je cherchais ,les gens autour de nous aiment beaucoup.leader? Assurément
mumu

On est fier de l'avoir donné à notre fils né en 2012
Tit

Tresp Bon prénom
Ninimary

Nous avons donné ce prénom à notre fils né en 2006 et cela lui va merveilleusement bien. C'est en effet un enfant ultra curieux , passionné de géographie, de voyage, de lecture, très souvent décalé avec les autres enfants mais il le vit très bien. Formidable