Anatole

Anatole -  
 leboss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anatole/prenom-9070

leboss

vive les anatoles!!!!
Conseillereprenoms

Je vois trop un gars cool et drôle s'appeler comme ça. J'aime bien mais pour les diminutifs c'est compliqué... donc 4 étoiles.
IlianaLaqeenDu13

j'adore le prenom Anatole ,mon crush s'appelle comme ça
Anatole sans caramel

Caramel, ne parle pas de moi comme ça ????
mahougnonanatole@gmail.com

J'adore mon prénom
Lunaloulou

mon petit ami s'appelle Anatole et il est exactement comme la description il s'inquiète toujours pour moi
j adore son prénom et je l adore !!!!!
-A

Les Anatoles sont parfois casse-pieds ou ont l'air personnellement je ne connait pas D'Anatole mais il y a une seul description qui est juste les Anatoles montre caractère avec leur style vestimental .
Jojo la dingo????

Bonjour mon frère s’appelle Anatole et son prénom est aussi original que son style vestimentaire. Il est content de son prénom mais avec mes frères on l’embête souvent avec ça. La description du site n’a RIEN À VOIR!!! Il est tout le contraire sauf peut être la fin mais c’est pas la folie non plus. Bref bye????
Caramel

Mon frère s'appelle Anatole et il ne correspond pas du tout à votre description il est très nerveux mais très très TRES cassé pied je le supporte tant bien que mal
Anatol iOS

J’adore mon prénom ????????????????????????????
C pas moi

Trop beau gosse
Anatoule

Yes (Je suis un Anatole)
Anasse

Ce nom est super !!!!
LaTuile

J adore mon prénom
zblorg

J'adore ce prénom !!!
Blouck

Nous t aimons déjà tellement mon petit bebe Anatole
Valou

Mon petit fils de 16 mois s appelle Anatole,j adore son prénom ,petite tête d ange et un caractère de petit garçon ????.
Anatole

magnifique
Totole

C'est mon prénom et je le porte bien surtout que ce prénom n'aurais exister je me serais appeler Eugène donc merci a l'inventeur du prénom Anatole!!
Anatole

je porte le prénom de Anatole et je l'adore