Sandro

Aurelie C. Paris -  
 Alessandro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandro/prenom-9056

Alessandro

Je kiff mon prénom !
Les Sandro sont beaux ????
La description est exacte
Lise

Prénom doux au top pour l’esbroufe petits comme pour les grands
baguera

j'aime ce prénom craquant
Sanderson

Très beau prénom
Vir

Mon fils a 7 ans et s’appelle Sandro. J’entends très souvent ce prénom qui commence à être répandu. Mais j’aime beaucoup.
Moi

Mon meilleur ami s'appelle Sandro et franchement à chaque fois qu'il est là je me sens bien, je trouve que la description correspond parfaitement!!
H58

Mon fils de 15 mois s'appelle Sandro. Vrai coup de coeur des que j'ai entendu ce prénom. Sur la carte 0 Sandro dans la Nièvre or mon fils est né dans la Nièvre est né en Oct 2019
Allis

Mon fils de bientôt 3 ans s'appelle Sandro. J'avais son prénom en tête avant ma grossesse. Prenom coup de coeur pr toujours. Un bébé bonheur ! La description du prénom correspond bien à mon fils .
Santos

__
Jade

Mon conjoint veux apeler notre futur fils Sandro j’aime beaucoup ????????
Scaglietti

Une description de ma personnalité quasi sans faute ci-dessus, j'adore mon prénom, en plus, sa rareté permet au gens de facilement m'identifier.
sandebia

mes parents ont choisis se prénom pour moi il y a 53 ans ,tout deux immigrants italiens venus s'installer a Bruxelles, j aime mon prénom .... Grazie mamma grazie papa
Sancro_r

Bh je m'appelle Sandro et je kiff mon prénom logique surtout pour sa signification
Tiff

Prénom de mon fils né en 2016,au départ j'aurais aimé Alessandro et nous avons basculé sur sandro, on a voulu garder les origines italienne du papa et mon fils porte merveilleusement bien son prénom et à le caractère qui va avec hé hé
Serpendro

je m appelle Sandro et j'adore mon prénom.
M3d2

Mon meilleur ami s' appelle Sandro et je n'avais jamais entendu ce prénom avant de le connaitre et c'est vraiment joli,simple et original
Sandro2b

C’est le prénom de mon fils né en 2010 je voulais un prénom original et pas trop entendu qui colle parfaitement à nos deux origines corse et espagnoles le mélange latin bien du sud avec un caractère bien affirmé
Amandine

Mon fils né en juin 2017 se prénomme sandro! Un bonheur !
Soso

J'ai donné le prénom de Sandro à mon fils né en 2007 un prénom rare et magnifique et avec un sacré caractère ...
fiere de mon petit garçon

mon fils Sandro né le 1er octobre 2016 a bruxelles(Belgique)
prenom coup de coeur ❤
au passage je t'aime mon fils