Maryvonne

Maryvonne -  
 christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryvonne/prenom-9036

christine

Je porte ce prénom car c'était celui de ma grand mère décédée trop tot .Marie Yvonne à l 'église et Maryvonne à la mairie.Je suis bretonne
Marie

Je m’appelle Maryvonne je suis née en 1964 mais tout le monde m’appelle Marie car je n’aime pas mon prénom
Marie

Je m’appelle Maryvonne je suis née en 1964 mais tout le monde m’appelle Marie car je n’aime pas mon prénom
Sicnarf

Mon épouse se prénomme Maryvonne, et son caractère correspond bien à la description que vous en faites....
Sicnarf

Mon épouse se prénomme Maryvonne, et son caractère correspond bien à la description que vous en faites....
Maryvonne Marques

Je suis très fière de mon nom, mon nom est une perle rare.
Je suis née en France en 1968 mais mes parents sont Portuguais. ❤❤❤❤❤
Mayvonne Tia

Ma fille se prénomme Mayvonne d'origine ivoirienne ( Côte d'Ivoire et je suis fière d'elle
Mayvonne TIA

Ma fille se prénomme Mayvonne d'origine ivoirienne (Côté Ivoire) et je suis fière d'elle. Elle souhaiterais devenir plutard avocate.
heeroo

Je suis très fière de mon prénom Maryvonne
naissance 3 Octobre 1940
brunoguilleman9@gmail.com

Moi,je le trouve très joli et original.
Mary

Je m appelle Maryvonne mais on me dit Mary car je n aime pas mon prénom et dans les années 1950 cela faisait fureur!!!
Maryv.

Je m appelle Maryvonne car ma mère s appelait Yvonne et sa mère ( ma grand-mère) Marie! Pas très original!
ubac

Je déteste ce prénom.
MARY

N'ai jamais aimé mon prénom aurait préféré Mary ou Marie.......d'ailleurs ai opté pour Mary . ..
Mary

J'adore mon prénom
louise

j ai horreur de ce prénom… j ai changé
Mamyvonne

Née en 1943 à Paris de parents bretons, je n'ai jamais aimé ce prénom qui me distinguait trop de mes camarades. J'aurais référé Monique ou Nicole ! Même aujourd'hui j'ai du mal à m'y faire. Mais mon mari m'appelle "mon cœur" et ça j'aime.
Myneen1957

J'adore mon prénom car il n'est pas courant
Maryvonne

Je suis née en 1955 et déteste ce prénom, objet de moqueries à l adolescence. J aurais préféré Marie tout court et je n aime pas du tout qu on m appelle Mary Yonne car certains le prononcent mal
1949Alger

Pas emballée du tout par ce prénom donné par ma mère pour faire plaisir à son breton de beau père alors que la famille vivait à Alger! Il me permet cependant de me sentir proche de cette communauté d’autant que mon patronyme est aussi très très breton. BZH