Célina

Célina N. Berre L'étang -  
 Célinalabellegosse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celina/prenom-9010

Célinalabellegosse

J'aime bien mon prénom ! ♥
L o v e //

J'aime mon prénom ! Il est juste original,magnifique,élégant ! :)
Celina92

Moi je m appelle celina et je suis kabyle
Célina

Moi aussi je pense que Célina vient de la kabylie, je suis moi même kabyle et ma cousine s'appelle aussi Célina, en plus de la chanteuse et de la reine kabyle.
J'aime bien ce prénom mais je trouve qu'il ne me va pas vraiment. De toute façon c'était soit Sirena ou soit Célina et entre les deux, Célina me correspond mieux
UneLicorneMulticolore

J'adore mon prénom ouloulou *-* J'suis en keaff *-* J'croyais que l'origine c'étais Céline mais nan :c Mais breff merci maman pour ce prénom magnifake *-*
Célina

Célina est mon prénom et je l'adore ! C'était aussi le deuxième prénom de mon arrière grand mère ! Je le trouve très doux et original. Je suis enceinte de 6 mois et cherche un prénom pour ma fille j'espère en trouver un aussi jolie.
Fan

Je n'en ai jamais rencontrée ! (Mon troisième prénom )
Célinakabyle59

Moi aussi je m'appele Célina et je trouve ce prénom vraiment très beau et très original sans me vanter car c'est mon prénom et effectivement je crois que c'est un prénom d'origine kabyle car il y a plein de Célina en Kabylie tout comme moi qui suis kabyle mais auusi la chanteuse kabyle Célina ... et plein d'autres. Donc voilà, j'espère que le prénom Célina va devenir beaucoup plus populaire car il le mérite !!!!!