Célina

Célina N. Berre L'étang -  
 Celinathanina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celina/prenom-9010

Celinathanina

C'est le prénom de ma fille Célina j'adore
CelinaK-F

I love my name ❤️
cathydonn

moi ma sœur elle s'appelle célina et elle a dor son prénom !
CliCli

Moi aussi je m'appelle Célina et je l'aime mon prénom et en plus il est beau et très rare
Cecedavid

Moi personnellement je m'appelle Célina et je l'adore car il n'y a pas beaucoup de monde qui s'appelle comme ça
Celina

Je m'appelle Celina kabyle aussi et fière de mes origines et j'adore
clnhdjl

ma mère m’a appelée Célina car elle bien une chanteuse kabyle qui portait ce prénom

Soraya

Ma fille porte ce merveilleux prénom donné par son père. Ce prénom lui va tellement bien et elle l’aime bien aussi.
Lily

C'est le nom de ma fille donc ce nom est le plus beau du monde!!!
celina

je m'appelle celina je suis Kabyle et fière vive les Célina!
Célina

J'aime trop mon prénom.
Bichette

Quand on me demande mon prénom les gens me disent c'est un beau et doux prénom je suis fière de m'appeler ainsi moi aussi ça vient de mon arrière grand mère maternelle vivent les célina
Célina

Moi aussi fière de mon prénom qui me vien de mon arrière grand-mère! Vive les célina!!!
celina<3

moi aussi je m appelle celina je me doute pas que dote personne s appelle celina sa a été difficile pour moi au début quand je voulait un collier avec mon prénoms je n en trouver pas mais je me suis habituer.
prooute

en generale les CELINA (qui est mon prenom) sont kabyles!
merci :*
Violetta

J'aime beaucoup mon prénom il est super beau VIVE CÉLINA
CCI

J'adore mon Prénom .Je suis aussi kabile .Et j'en suis fière.
Célina

J'aime mon prénom ! Le fait qu'il soit rare donne quelque chose encore plus magnifique. Les célina sont les meilleurs aucuns doutes !
Celina

J'adore mon prenom mon arriere arriere grand s'appeler comme ca et c'est aussi pour ca qu'on m'a donne ce prenom je penser qu'on etait pas beaucoup a avoir ce prenom mais enfin de compte si !
Celinaapro

J'adore mon prénom! Il est peu commun et sonne mieux que "Celine".
Mes parents ont décidé de m'appeler ainsi en l'honneur de mon arrière grand mère paternelle, qui elle aussi, portait ce prénom. C'est une joie de porter ce prénom!
D'ailleurs, je ne sais pas pour les autres personnes portant ce prénom, mais je déteste quand on m'appelle "Celine", combien de fois je dois répéter, "Célina avec un À"... enfin bref, c'est mon quotidien