Alyssia

Alyssia D. St-Mathias -  
 Alyssia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssia/prenom-8984

Alyssia

J habite en suisse mais moi j aime pas trop mon nom mais je suis comme même fier . j ai été très cétone par le caractère ca c'est vraiment moi et écrié alyssia comme ça personne pense que ça s écrié comme ça on fait souvent des faute quand les autres écrivent notre prénom et en fait il y a pas beaucoup d alyssia comme même
alyssia

je m’appelle Alyssia et j'habite en Normandie et je suis peu fière du prénom que mon père ma donné et mon caractère et tout le contraire de se qu'il disent en plus je suis bélier et n'on pas gémaux mais je suis quand même contente de ne pas être la seule a m’appeler ainsi
Jasm

Prenom de ma fille :)
ALTOBELLI

J’adore mon prénom, c’est ma fierté en revanche je suis pas du tout timide bien au contraire plutôt _caractérielle
Ambre

Jolie prénom j'aime beaucoup je pourrais même dire j'adore ❤
.

.
Ãły§§iã

J adore mon prénom il y en a peu ou j'habite qui s ecrive de la même manière et du coup sa rent un peu un nom pas ordinaire d ailleurs mes ami(e)s font souvent la faute

Vive les ALYSSIA
Alyssia.L

Je trouve celà originale, celà sort de l'ordinaire
ÅŁÝ§§ĪĂ

Hey tout le monde!

J'm'appelle Alyssia Mantler et je suis allemande.
J'ai 13 ans, j'habite près de Berlin. Je vous dis cela car je suis peut-être jeune mais hey. On juge pas l'âge. C'est bel et bien un prénom germanique. Au revoir mes babes.
Alyssia67

Je m appelle aussi alyssia , ést je suis fortement étonné par la représentation du caractère deS alyssia qu'il énonce car je me reflète vraiment dedans la personnalité tous ce qu'ils disent est vrai c'est fou
Alyssia Samah

J'adore mon prénom mais ce qui m'a choqué c qu'ils ont dit que le nom de famille à éviter est que ça commence par un S suivi d'un A et mon nom de famille est SAMAH
crazy ming

J'adore mon prénom
Je suis contente de savoir l'histoire de mon prénom . Vive les alyssia
Alyssia D

Je suis tres fiere de mon prénom ,je trouve ça jolie et rare.Je suis quand meme un peu choquée de ce qu'ils disent dans ce document car je me retrouve bien de dans,comme par exemple, ils disent le signe astrologique des Alyssia est: Gémaux,je suis gémaux,ect..
mag

j'adore ce prénom c pour cela que jai appelé ma 2eme fille alyssia