Raquel

Elisabeth N. Covilhã -  
 Raquellfrd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raquel/prenom-8982

  1. Raquellfrd
     
    Merci à ma petite maman pour ce jolie petit prenom que j’aime bcp on arrive tout de suite à me reconnaître grâce à ce prénom rare
  2. Mamanraquel
     
    Prénom rare et magnifique.
  3. Raquel Fi
     
    Je porte ce prénom et j'en suis très fière
    Ma personnalité : douce, forte, loyale, et gentille. Il m'en faut beaucoup pour me déstabiliser. Mais si on fait du mal aux miens, je bondis comme une lionne.
  4. Ayé
     
    Belle ! Très belle femme ! Soigné, elegante, gentille
  5. Ayé Wa-Tèm
     
    Belle ! Très belle femme ! Soigné, elegante, gentille
  6. Raquel
     
    Merci à ma maman pour ce prénom qui est aussi biblique. Toujours forte dans ma personnalité, je ne baisse jamais les bras. Éternelle amoureuse, empathique et toujours à l'écoute. Très famille et aimant mes enfants comme la prunelle de mes yeux
  7. Raquel
     
    Merci papa maman pour ce joli prénom que je porte avec fierté ❤️
  8. Tina
     
    Très joli prénom. Raquel .
  9. ArnaudParis
     
    Femme d'un grand courage , elle est juste et c'est rare. Elle et belle et a un grand coeur . Les femmes mauvaises sont jalouses d'elle et les hommes bons l'aiment. ( Impossible de ne pas en tomber amoureux, ) Elle m'a donné bcp quand j'en avais besoin et je n'ai pas pu le lui rendre. Bonne chance à elle. Raquel, je t'aimerai toujours, désolé du mal que je t'ai fait.
  10. Fred
     
    Très belle personne
  1. Elisabeth N. Covilhã
     
    Ma fille
    J'aime beaucoup et pour cette raison j'ai donné ce prénom à ma fille née en juin 2003.
  2. Sabrina
     
    J'adore
    Ma fille est née en juillet 2003 et ce prénom lui va parfaitement bien.
  3. Celia M. Bourgeois
     
    Très jolie
    J aime se prénom il est très très jolie