Lilian
Maëva C.
-
. -
. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilian/prenom-8963
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilian/prenom-8963
.
.
lilian
bonjour jaim ce prenon mé lé gen naimes pa tro ...
Lilian51
J'aime mon prénom, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas plus connu et que des personnes arrivent encore a ce tromper en disant "Liliane" mais c'est pas grave, je le trouve beau et doux. Fière de porter ce prénom!
Cacaouet
J'adore ce prénom car c'est le plus beau prénom du monde
Dactari
Le plus beau prenom
Jegarali
Mon fils de huit ans...doux, gentil, calme, attentionné, travailleur, une excellente mémoire et un sacré coquin très très sensible et aussi mauvais perdant
Liva91
Lilian un prenom doux pour un enfant doux...mon ainé de 8 ans ❤
Lalicorne81
Mon fils s'appelle Lilian, il a 13 ans et il adore son prénom. Il est rêveur, aime plaire en effet et aime aussi s'isoler. Il adore passer du temps en famille.
Lyllian
Moi c'est Lyllian je viens vous voir ici par ce que je suis vraiment tout seul dans ma communauté de Lyllian mdrr
Jeanmichelbledarddu44
Bofbof je m'appelle Lilian mais j'aurais préféré un prénom plus courant... Je mets tout de meme 5 étoiles parceque c'est mon prénom mais bon voilà quoi
Soeurdunlilian
Mon frère s'appelle lilian et est lion mais la description ressemble plus à un ami qui est capricieuse (il a rien du capricorne????)
Lilian
Je connais le fils d'un ami du cousin du père du neuveu d'un ami qui s'appelle Lilian.
Lilian
Je n'aime pas vraiment mon prénom car il est rare est parfois on le prononce mal car on m'a déjà dit Liliane a la place.De plus je préfère les prénoms fréquent.
Lilian-.Mathis -.Killian et Enzo sont les.plus.beaux prénoms.__J adore la consonnance de ces prénoms magnifiques
arthurdelorme
j'aime pas ce prénom
Emi
Notre fils s'appelle Lilian, c'est un prénom très doux, d'ailleurs il a des caractéristiques similaires à l'article. C'est un prénom qui fonctionne très bien pour un enfant et qui saura le suivre en grandissant . C'était important pour nous.
Lilian
Très bien à porter
Lilian
Je m'appelle Lilian et je suis une femme j'adore mon prénom et c'est apparemment très rare en France pour une femme
Fred65
Je suis papy du plus beaux des Lilian.......
Lilou