Richard

Richard M. FRESNES 94 -  
 Richard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/richard/prenom-8875

Richard

A vomir
Riri

Riri

riri

je suis très content de mon prénom
richard

fier de mon prenom que nous portons chaque 1er garçon qui nait dans ma famille depuis le XIII eme siecle !
Zozo

C'est le prénom de mon copain et je loader il est génial.Il le porte très bien.Je t'aime Richard
Grosso

Merci god d avoir donner de telles qualité aux Richard, je me suis lu dans livre c incroyable mais possible, je aime mon prenom, "Richard"
Richard LUMOO S

j'ador ce prenom que moi même j porte, tes origines sont bonne et aussi ta signification, merci à mes parents qui m'ont fait ce joli prenom, jtm RICHARD
boy

slt a tous j en suis fier d avoir ce prenon de richard peintre autodidacte que mes parents mon donner et balance
Richrich

Un grand merci à mes parents pour mon prénom
Richard Elvir Mbuyi

J'aime sincèrement, infiniment et profondement ce prénom qui est le plus beau du monde et dont je porte.
Je Remercie de tout coeur mes très chers darons pour me l'avoir donné et le bon Dieu pour leurs avoir inspirés.
je suis hyper-fier de moi meme du faite que je porte ce prénom qui signifie autre que "puissant et dur" et qui a de l'influence sur moi comme le decrit les details.
js8 grave fier
philrich

Si je devais changer mon prénom...ce serait "RICHARD".
Ricky 55

une bonne justice la force en moi juste
Ririponch

Un grand merci à maman et papa pour mon prénom.
Richard P.

Je porte ce nom depuis ma naissance et je le dois à mon père qui rêvait qu'un de ses frères porte ce nom. Je ne sais pas si j'ai du charme, mais je sais que tout ce que j'ai rêvé je l'ai obtenu. Je l'ai gagné non pas en cadeau mais par la force de ma volonté par mon travail et par l'intelligence que j'ai déployée. À ma naissance j'étais maladif mais j'avais une âme en acier trempée et pendant ma vie j'ai construit de grande chose. Ce nom Ric et hard qui provient du germain me sied à merveille. Merci à mon père
lilo

richard, tres pointilleux, persévérant, perfectionniste, et musicien....aime travailler de ses mains et aime se cultivé....tres manique, aime la propreté, vous emmènera dans les plus beau restaurant, aime les belles choses, et vous offrir des bijoux le meilleur du monde
lilo

C'est le prénom de beau père qui m a élevé et avec qui j'ai une grande complicité. Ce qui est dit est toute a fait vrai, il a beaucoup de charme, j'ai vu de mes propres yeux, se sont les femmes qui viennent à lui, difficile pour lui de refuser des tentatrices, d'où ces multitudes d'infidélité, mais sa dulciné sera tjr sa priorité. C'est un intellectuelle, instituteur, qui a eu son bac à 16 ans, qui apprend et retiens tres vite. très cultivé, très joyeux ,rare de le voir s'énerver, cache sa sensibilité derrière , quelqu'un de très généreux, qui vient à l'aide des autres facilement.....Ce n'est pas mon pere, mais mon papa le plus formidable du monde
Richard Audifax

Au depart j'avais honte de porter, mais aujourd'hui il est fort seduisant et m'identifie des autres. Merci a la nature d'y avoir inspire mes parents
richard cilombo

J aime tellement ce prénom que je n, en vois pas de plus frappant et puissant. en effet traduit un certains elan vers des buts et des objectifs particuliers à ceux qui les portent. je dis sincèrement merci A6 mes parents pour me l avoir donné.
felicia

je n'apprécie pas ce prénom qui n'est pas joli à entendre car ce terminant par "ard", ça me fait penser à lard ou encore têtard.. et puis il reste beaucoup trop répandu dans le monde entier.