Richard

Richard M. FRESNES 94 -  
 Juju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/richard/prenom-8875

Juju

ça me fait penser à un mec du jeu ace attorney *blush*__
Rd

Élégance et efficacité
FIGUEYRAS

Sonorité très riche !
richard

sonorité orientale très agréable
madona

je suis Richard et merci à ma Mère et père = et au dieu et merci ????
Richard

J'en suis ravi, personnellement. Richard coeur de Lion!
Ricky

<Richard !> Je Suis Très Fiert De Porter Ce Nom ! Et Les Caractères Me Conviennent Vraiment ! C'est Un Nom Très Important C'est Evident Qu'il Soit Bien rare, Ce Nom !!
RicKy

<Richard !> fiert De Porter Ce Nom !! Et Les CaractèreS Me Conviennent Vraiment !!! Merci Encore !
Riri55

J'aime énormément mon prénom !
Bongo

C'est un nom facile à porter j'en suis fier
Melv

Prénom donné à mon fils en 2012. Il est unique et le porte merveilleusement bien. Il aime lui-même beaucoup son prénom. Au moins ils ne sont pas 5 à avoir le même prénom à l'école!
Richard

MAGNIFIQUE prénom, rare de plus.
Richt

Fière de mon prénom et de sa rareté, c'est un plaisir de le porter
Ric

Je m'appelle Richard EHOUN africain et béninois. Richard j'en suis fier et heureux. Ce prénom me convient dans mes caractères.
RITCH

Habitué de l’Allemagne et du Royaume uni ce prénom est facilement reconnu. Il faut avoué qu’en Allemagne il n’est plus très à la mode.
Richard.D

Il s'agit également de mon prénom de naissance, un prénom rare dont je suis fier
Nanouriri29

J'aime et j'adore ce prénom
Richard

Je m'appelle aussi Richard.je suis très fier de porter ce prénom car il me procure de la joie chaque que je l'entends être prononcé.les qualités citées sur ce prénom se retrouvent en moi....
Richardtheboss

le plus beau prenom de tous les temps. fiere d etre Richard
Richou