Lucienne

Lucienne Metz -  
 Luce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucienne/prenom-8775

Luce

J'ai toujours aimer mon prénom j'ai marier un Lucien 59 ans de mariage, nos petits
enfants nous appelaient grand maman et grand papa LULU
5

Exellent, c'est gentile, j'adore le prenom là, c'est une personne que j'aime avec tout mon cœur qui porte le nom. Bravo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
luciole

J'ai toujours détesté mon prénom et je me fais appelé Luce depuis 1983.
Loulou

Je m'appe Lucienne et j'adore mon prénom et je suis fière d'être la lumière
lulu

je n'aimais pas mon prénom quand j'étais jeune, car pour me taquiner on m'appeler Lulu, à présent avec l'âge je me suis habituée, cela m'amuse quand on m'appelle ainsi
Mimi

En couple depuis plus de 30 ans avec une Lucienne qui est devenue ma femme depuis peu j apprécie la patience qu'elle a pour me ...supporter.Personne adorable !
Mimi

En couple depuis plus de 30 ans avec une Lucienne qui est devenue ma femme depuis peu j apprécie la patience qu'elle a pour me ...supporter.Personne adorable !
Lulu

Je m'appelle Lucienne et j'aime mon prénom. Mes proches m'appellent Lulu, lucia, Lucie.
Luma

Je n aime pas mon prénom,
Lucia

J'aime bien mon prénom. Les amis m'ont trouvé plusieurs diminutifs qui me vont d'ailleurs: Lucia, Luce, Lulu, Lucy, Cici...Ça me va très bien ce prénom.
Mirabelle

J'ai toujours détesté mon prénom
Lucy

Née en 1948, j'ai croisé peu de Lucienne dans ma vie ce qui fait que je me souvient absolument de toutes, de plus ayant un nom plus rare, les gents que je rencontre se souviennent eux aussi mieux de moi. Par contre je n'apprécie guerre "Lulu"
lucienne

J'aime mon prénom car rare
chloclo

ma grand-mere s'appelle Lucienne et j'adore son prénom comme j'adore ma grand-mére elle est merveilleuse
Sylvie

Presque oublié. A eviter____
Kathucia

Ma mère s appelait Lucienne et je l'ai donné à ma fille
Lucienne

J'aime mon prénom car il est rare comme moi
Lucienne Mugoli

Bonjour ! Je m'appelle Lucienne et j'ai 14 ans. C'était le prénom de ma grand mère
Luce

Je m'appelle Lucienne et j'aime mon prénom. C'était aussi le prénom de ma grand-mère, une femme merveilleuse aux yeux et dires de mon père.
Je déteste qu'on me raccourcisse à «Lulu». Mes amis ont abandonné cette idée
i jamais aimé mon prénom

Je n'ai jamais aimé mon prénom , moyenne d'âge 94 ans çà veut tout dire !!! C'est bien dommage que je ne puisse pas en changer .... Les intimes m'appellent Lulu, heureusement .