Bernard

FRANCOISE Pau -  
 Nanar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bernard/prenom-8765

Nanar

Pour Aysil : c'est le 20 Aout !
hardbern

Berhard est mon prénom préféré.
aisyl

Alors, c'est quand la saint Bernard ???
Moi ***

Mon pere est tres timide, tres reserver, parfois nous pouvons passer des heures sans se parler, ses parents son pareil et le reste de sa famille aussi, Ce sont des gens super, fidele et loyal Une famille unis, Ma famille Mon Pere <3 le seul homme de ma vie ♥♥♥
Bern Hard

Et quand leurs initiales ce sont BB.... alors là ils sont encore plus mignons et gentils ! Et s'ils aiment le saucisson ce n'est pas pour autant que ce sont de vieux campagnards !
Bernard

J aime mon prénom l autre jour sur un marché parisien j ai entendu une jeune appelé Bernard et c est un petit garçon de 4 ans qui a répondu la relève est assurée
Lulu❤❤

Bon comme ss le nom de mon petit frère ss vrai qu'il est courageux et la fort comme un ours mais il est très possessif mes adorable à la fin je t'aime et t'embrasse Lulu❤❤
bepbachdeal

Ce prénom va bien aux Bernard, il restera intemporel, qu'il n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire!
Il nous donne des ailes à tout âge et ce, peut-être grâce à l'esprit de son plus digne représentant, l'Abbé de Clairvaux, l'un des fondateurs de l'ordre Cistercien.
Christine

Je connais un Bernard qui est vraiment un homme ADORABLE, toujours prêt à rendre service donc courageux, gentil et ayant le coeur sur la main. C'est une personne sur qui l'ont peut toujours compter quoiqu'il arrive....... si affinité.
bernie

les Bernard sont des coquins très sympas...si leur prénom date un peu ils le portent toujours bien
et ne refusent aucun service
bernard

avec bernard au plumard c'est bonnard
Tagueule

Bernard ça fait vieux campagnard mangeur de saucisson....