Bernard

FRANCOISE Pau -  
 Bernard68 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bernard/prenom-8765

Bernard68

La description du caractère est époustouflante de réalité, je m'appelle Bernard et je me retrouve parfaitement dans ces quelques lignes! Mystère, presque perturbant...
Tiber

Je n'ai jamais aimé mon prénom qui est le même que mon père. Trop démodé pour notre époque. Mais on si fait .
Bernie

Excellent prénom un peu trop commun dans les années 50.
Bernardbois

Bernard c le meilleur prénom
Bernhard

Un très grand Saint et donc fier de ce prénom.
BernArt

Né sous une bonne étoile avec ce magnifique prénom... que du bonheur!
beber

également très très content de mon prénom et merci à mes parents " QUE DU BONHEUR "
Bernard.

Parfait. Et cela depuis ma naissance!
Bernard42

J'aime beaucoup mon prénom
enrecherched'affection

salut a tous ms chère compatriotes ! le prénom Bernard me fais penser a un chien je trouve cela excessivement mignon et excitant !!!! i like it bisous au petit bernard qui lira ce message
Ber

Je n aime pas mon prenom mais avec le temps je m y suis habitue je prefere que l on dise ber
Nanar

J'aime bien mon prénom
CARTONANARD

J'adore mon prénom trés d'accord avec les qualité courageux, virile,trés gentil......................
Ayoub

J'aime bien mon prénom il se fait rare. J'ai été instit 33 ans et je n'ai eu que 2 Bernard en classe...
Céline

Mon beau-frère se nomme Bernard. C'est un homme doux et aimable. Il n'est vraiment pas bavard et il est très discret. Depuis son jeune âge, il a toujours travaillé " à la dure", sans jamais se plaindre. Il est perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend .Sous des airs bourrus, c'est un être sensible et il ne refuse jamais de rendre service. Merci Bernard ! C'est un honneur de te connaître.
bernie

J'adore mon prénom et, je pense que je le porte très bien
christiane

Tres beau prenom , j en connais beaucoup des bernard dans ma
famille et amis
Bernard-04avril2017

Ours timide dans ma jeunesse,je me suis bonifié avec le temps et suis devenu médecin généraliste et "philosophe",j'écris et je suis fier de mon prénom.J'ai 58 ans...
Pacôme

Dans la liste des Bernard célèbre vous avez omis de citer Bernard Pivot ! J'ai pour lui, sa culture et son charisme une profonde admiration. Rendons à César ce qui appartient à César !
Bernard

Je déteste mon prénom...