Lauriane

KAZUYA T. -  
 Tylau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauriane/prenom-8718

Tylau

Fiere d'etre une lauriane ! J'aime bcp mon prenom vive les lauriane
louloute

J'aime bien mon prénom aussi
Lauriane B.

Très beau prénom que je porte également ! Il n'est pas courant, même si j'en ai croisé quelques unes depuis que je suis petite, et tout le monde le trouve original et beau.
Effectivement il y a parfois des soucis de compréhension et d'ecriture mais quand il est bien assimilé tout le monde l'apprécie !
J'ai même rencontré une femme une fois qui l'a tellement adoré qu'elle m'a dit avoir trouvé le futur prénom de sa fille. Si c'est pas la classe ça ;)
Lolo

Je m'appele lauriane j'aime trop mon prénom j'ai 35 ans je connais des lauriane plus petite mes pas plus âgée que moi . Très beau prénom merci maman
L.B. fille de France et fière de l'être!

J'aime vraiment mon prénom, même si ça m'a pris vingt ans pour m'accepter et l'accepter! J'ai 33 ans, je suis lion et je me retrouve beaucoup dans le descriptif! L'ironie: toute mon enfance, ma mère m'a bassiné en me reprochant de... trop me reposer sur mes lauriers! Les Lauriane sont des crèmes, adoptez-les!
LaurianA

Pour les personne qui trouve que ça n'est pas mélodieux, ajoutez un A à la fin ;) je m'appelle Lauriana, mon prénom est très rare (d'après les stats on est moins de 400 en France) et pour le coup la consonance italienne apporte la mélodie (oui oui je vends mon prénom il est si beau ;)
Lux

Magnifique.
Lauriane b

C mon prénom Lauriane je l adore on peut donner plein de surnom
FP

J'adore c' le prénom de ma petite fille
L

Moi aussi je m appelle lauriane et j ai 12 ans
je trouve mon prénom très beau mais le problème c est que quand il y a des objets avec des prénoms dessus , en général Lauriane n y est jamais .
lo

Je m appelles Loriane avec O....et j ai 34ans alors imaginez comment ca a ete la galere quand j etais petite mal prononcé: Loraine, floriane, mariane etc et en plus ecrit avec "au" lol....aujourd hui j adore mon prénom il est rare et frais , et malgré qu on me le fasse répéter de maniere generale les gens le trouve jolie
Lof

Excellent mes amie(e) me dise souvent que je suis chanceuse d'avoir se nom car il est très beaux!!Mais aussi parce qu'il y a bcp de surnom ( lauri-loly-lolo-lol ect) j'ai aussi un nom un peu fonki je trouve Loly-pop mais 'adore se surnom et mon preferer (LOF) parse que j'ai 12 ans et je m'appelle Lauriane Ouimet-Foisy!!!

A+ *_*
lauriane cp

bonjour je m’appelle Lauriane j ai 13 ans et mais amie me disent que ce prénom et jolie mais il et compliquer a le prononcer par mes amie sinon j'adore ce prénom