Lauriane

KAZUYA T. -  
 Lauriane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauriane/prenom-8718

1. Lauriane

Fier de mes parents qui m'ont donner ce joli prénom bien rare. À l'heure d'aujourd'hui, j'ai encore jamais entendu quelqu'un s'appeler comme moi.
    Alors je peux aussi compter bon nombre de fois dans mon prénom, de souvenir on a jamais réussi à écrire correctement mon prénom mais bon J'ADORE CE PRÉNOM ????
  2. Lala

Je suis tellement fière de porter ce prénom !

Gracie Mama <3
  3. Lauriane

Bonjour je m'appelle aussi lauriane 41 ans ,je me repose jamais sur mes laurier comme la description le dit ,je me suis toujours battue et encore maintenant.
    Moi aussi je me batte pour que les personnes dise mon prénom correctement et l'écrit correctement aussi .
  4. M

J'ai une amie qui s'appelle Lauriane et elle ne se repose pas sur ses lauriers hihi
  5. lOlO

Enfaite jeu dirai même ke il es incroyable
    Psk c b1 + k’un prénon si on va au bou.
  6. lOlO

Jeu trouv se prénon joli
  7. horse land

je m'appelle Lauriane et j'adore ce nom ! ☺ Il me va bien. on me surnomme Lolo
  8. 2323

Je m'appelle Lauriane et j'aime bien mon prénon
  9. Lauriane

J'aime assez mon prénom mais , sans plus
  10. Lauryane

J’aime trop mon prénom... en soit très jolie
  11. Laure

J'adore mon prénom
  12. Lolo

Je m'appelle Lauriane et j'aime bien ce prénom
  13. Lauriane

Lauriane 40 ans j'ai tjs adorée mon prénom je me bat constamment pour que les gens l'écrivent correctement.
    LAURIANE est un très jolie prénom.
  14. Lauriane

Je m'appelle Lauriane mais je n'aime pas trop mon prénom j'aurais préféré le prenons Laure .
  15. Lauriane

Coucou moi c'est Lauriane Wooher j'ai 18 ans et franchement dit j'adore ce prénom qui signifie beaucoup
  16. Lauriane

Coucou moi c'est Lauriane Wooher j'ai 18 ans et franchement dit j'adore ce prénom qui signifie beaucoup
  17. Lauriane

18. Lauriane

19. Olivier

Je connais aussi une personne qui est plus qu'une Amie et qui s'appelle également Lauriane. Elle est la gentillesse incarnée et plein d'Amour. Lauriane est une personne infiniment douce et agréable à qui on s'attache aisément.
  20. ChrisAudrey

Coucou bonjour je me prénomme Audrey Lauriane et j'ai 21 ans. Je n'aimais pas particulièrement le prénom Lauriane car je trouvais ça trop vieillot. Mais après avoir lu la signification et son dérivé celà me fait chaud au cœur..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5