Vivien

Vivien Calvados -  
 Vivien_84 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vivien/prenom-8672

Vivien_84

Super prénom original et qui ne vieillit pas. Pas facile à prononcer pour des étrangers mais ils trouvent quand même le prénom très joli et harmonieux à entendre.
Aucun regret de m'appeler Vivien ^^
CONSEILLERE

À éviter.

Deux points positifs : la signification est certes bien mieux que celles d'autres prénoms et il est rare.

Quant aux points négatifs, il n'est pas harmonieux et ça doit être un désastre quand des étrangers le prononcent.

Je recommande plutôt VITALY qui a la même signification ou VAHÉ.

P.S : un petit oubli dans la description de cet article : le sarcasme dont Vivien peut faire preuve. Mais bon... difficile de dresser un portrait exact de toutes les personnes qui portent un même prénom...
vivien

Jadore mon prenon
Pat

Mon fils adoré
Cool

Je suis fier d'être Vivien
KPAVIS

Je suis fier d'être Vivien et comme pas sans mes parents je remercie mon feu Père et ma mère vivante.
Vivien

Super cool comme prénom !!!!
Lifecomes

Voilà c'est du beau chez nous les vivien
V...

Super prenom! Une belle signification, riche, sans un prenom a tiroir... Tres heureux d avoir ete nomme ainsi. Une belle analyse du caractere :)
Vibrn74

VIWIEN...et que pensez-vous de la version Féminine? parce que je suis une femme et mon prénom s'écrit "Viwien."..? Du coup je pense être la seule a l'avoir sous cet orthographe...
Vivien

j'adore mon prénom !
Vivien

Bonjour mes frères, il est désormais temps de se rassembler et de mettre fin à la tyrannie des Kévin, dès thomas, des guillaume et robin. Vivien ne doit pas connaître le déclin, Vivien mérite un meilleur destin.
Vivien

Ce prénom est le meilleur du monde, seules les personnes belles, intelligentes, d'un charme sans précédent, des génies du monde modernes méritent ce prénom.
Sandrine

Mon fils de 7 mois porte ce prénom. Nous avons eu un coup de cœur pour sa signification "vivant" car on lui a décelé une cardiopathies a mon 6ème mois de grossesse. C'était notre façon de lui portee chance et ik nous prouve chaques jours que nous avons eu raison de croire en lui
Vivien

Très rare et simplement beau à porter
Vivien974

J'en suis fier
D.Law

❤️ J'aime mon prénom, j'ai même croisé quelqu'un avec le même prénom et née le même jour sur lille sa fait bizard.
Vivien

Led Vivien sont les best
Vivien

Je suis fier de ce prénom. Nous ferons des exploits avec ce prénom.
viny

Respectueux,tolèrent,aimable,calme.