Mylène

Mylène -  
 Myl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mylene/prenom-8666

Myl

5
Lelene

Je m'appelle Mylene et cest pour moi un honneur ,jaime mon prénom il est doux rare ,jai rencontrer une seule Mylene pour le moment ...
Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir prénommer ainsi .
mymy

je m'appel Mylène j'ai 26 ans et au début je n'aimais pas mon prénom et a force d'entendre les gens me dire que j'ai un très beau prénom que ces original et rare j'ai commencé a l'aimé et maintenant je l'adore . ces mon papa qui a choisi mon prénom il ne savais pas encore que j’étais une fille mai il avais dit a ma mère '' se sera une fille j'en suis certain et je voudrais qu'elle s'appel Mylène " ma maman elle voulais Mélanie il me l'on finalement donné en 2eme prénom :)
Minouche

Moi aussi je m'appelle Mylène née en 1969 !!!! J'ai moi aussi entendu Mylène Demongeon, Demonjon (orthographe ... prrrrr) mais j'avais une parade pour les gens qui me disaient comme Mylène Farmer ????Je répondais : oui, mais sans son compte en banque !!!! Il y avait aussi mi-laine, mi-coton, la vilaine fermière. Mais si je dois choisir entre Mylène et Monique..... je reste sur mon prénom que j'adore. Je le porte avec respect puisque c'est ma sœur et marraine qui me la choisit.
Mymy

Magnifique
Mylene

Bonjour je m'appelle Mylène et j'adore mon prénom je remercie ma maman qui me la donné en 2000. Je trouve ce prénom originale et mélodieux.
C'est un prénom rare dans ma génération ce qui me permet de me différencier des autres. A toute les Mylène je vous souhaite une bonne journée
Clara-Mylène

Je m'appelle Clara-Mylène est J' ADORE le prénom Mylène et aussi Clara bien sur.
HelloHello

Mylène est un très joli prénom. Je l'adore.
Mylène

Mi-laine mi-coton sérieusement je ne suis plus capable de l'entendre celle la. Jai 21 ans je m'appelle Mylène et je n'aime pas vraiment mon prénom. Trop souvent quand je dis mon nom les gens me répondent: Guylaine?? Non MYLÈNE!!! Je trouve que ça sonne mal quand je dis mon prénom. Je suis consciente que j'aurais pu avoir un prénom bien pire que Mylène mais bon sinserement Mylène pour ma part je trouve vraiment pas que cest le plus beaux des prénoms!
My ou Mya

Bonjour, née en 1969 je me prénomme Mylène,. J'aime mon prénom plus pour son originalité que pour sa consonnance ,mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite.
Milène

Je m'appelle Milène et je suis de 2001. Ma mère m'a donnée ce prénom pour eclat de soleil.
Myléne khechana

Ma petite fille Mylène née 13/07/2016 et j'adore ce prénom c'est une algérienne et je suis fière merci
Mylène J'adore !!

Je suis désolé d'accord sur certains points mais pasi tous moi aussi je m'appelle mylène j'aime bien mon prénom mais les gens m'énerve quand il dise "comme Mylène Farmer" qu'est ce que sa peut être énervant mais bon j aime bien ce site
Mylene-et-fière

Je porte le prénom Mylene, ce qui n'est pas courant, je trouves ce nom mélodieux et il se porte très bien en société (quand on ne nous tanne pas avec "Ha oui! Comme Mylene Farmer?") Sinon c'est un prénom intemporelle et qui passe très bien =)
Mymy 97300

Mylene 28 octobre 2016
Mymy ou milou j'ai toujours aimé
mon prénom et c'est vrai ça me correspond quelques personnes me prénomme marie souvent on dit que c'est un très beau prénom et très rare merci pour la definition moi je suis de 1966 ma maman me la donnée parce que a l'époque une infirmière du dispensaire ou je suis née l'avais entendu et l'a proposé à ma mère et voilà
Mymy

Bonjours je m'appelle effectivement Mylène et je suis née en 2002, j'aime bien mon prénom, je le trouve originale, les caractères que vous avez décrit son exacts mais pour le bref il n'y a rien de vrai dans mon cas. Merci pour vos renseignements...
Mylènek

mon prénom et j'adore bouquiner en effet. On me dit également "électrique" donc "aimée"oui.Bravo pour la description.
nelemy28

Mylène de 1963, grâce à Mylène DEMONGEOT.
J'aime beaucoup mon prénom, original mais simple, comme moi.
Mon surnom le plus courant Mimine ou Mymy.
Merci Papa Maman :-)
Mylou64

je suis Mylène depuis ....1958!
et fier de l'être même si j'ai toujours eu besoin d’épeler mon prénom!
Il est "original" pour quelqu'un de mon age (58) c'est vrai et j'ai pas arrêté de me l'entendre dire mais il est, vraiment, ce que mes parents ont voulu me dire lors de me nommer: "aimée"!
Mylou

Je me prénomme Mylène et ma mere me l'a donner en 1996. Pas à cause d'une artiste ou chanteuse mais grâce à une petite fille qu'elle a connu étant plus jeune.
J'aime mon prenom, j'ai la sonorité. Il y en a pas beaucoup aujourd'hui de Mylène .