Mylène

Mylène -  
 MylneMAHIEU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mylene/prenom-8666

MylneMAHIEU

J'ai 58 ans et mon prénom me colle à la peau je l'adore ! Je ne le changerai pour rien au monde...merci papa.????
Mylne58

Je m'appelle Mylène et fait partie des plus anciennes puisque j'aurai 61 ans cette année. Merci à mes parents pour ce choix décalé à l'époque. J'espère le porter encore longtemps.....
MylneenelyM

Je m'appelle Mylène, et je tiens à mon y lol. J'ai 36 ans. J'adore mon prénom, et comme vous toutes j'ai trop souvent entendu les :"Mylène Farmer, mi laine mi coton, mimi cracra l'eau elle aime ça"
UneMylnedeplus

Le meilleur prénom ;)
milou14

j'aime beaucoup mon prénom même si on m'appelle plus souvent Milou ...moi aussi la blague mi laine mi coton ou c'est doux c'est neuf non lavé avec mirlaine lol….je suis née en 1974 on me dit souvent que je suis un rayon de soleil lol ca doit venir de notre caractère les filles hihihi"éclat du soleil" en hébreu
Mimi

Je m'appelle Mylène et j'adore mon prénom ! Je suis née en 1976.
Mylou-

Moi également je porte le beau prénom de Mylène, je remercie mes parents pour ce bon choix... Comme pour toutes les Mylène on s'amuse quelques fois avec Mylène Farmer ou la fameuse réplique " Mi laine mi coton " mais honnêtement à force on s'y habitue haha !
MyleneG

Je m'appelle Mylène, je suis née en 1991. J'adore mon prénom, malgré les "aah ouais Mylène Farmer" et les "Mylène mi coton" qui ont pu m'agacer quand j'étais plus jeune ^^
Burggundy

Une Mylène de plus hahaha! J'ai eu du mal à accepter mon prénom surtout à cause de l'association à Mylène Farmer, pour couronner le tout je suis rousse, imaginer le calvaire! Aujourd'hui ça va mieux =)
Mimi

Notre fille s'appelle Mylène c'est son père qui l'a choisi r apport a une petite majorette qui defilee devant lui avec la musique du lot et Garonne .et on l'adore notre Mylène
mylene23

je me nomme Mylène et j ai 52 ans et j adore ce prénom __
micoton4

J'ai 33 ans et je m'appelle donc Mylène. J'adore mon prénom, je ne changerai pour rien au monde. Merci à mes parents….
France

Ma fille est une Mylène et c'est une belle personne ,je l'aime énormément et elle a bientôt 29 ans
Enola

Mylène et un très beaux prénom et la personne que j'ai rencontré et qui s'appelle comme sa et digne de confiance et et tune perle rare que jamais que je ne veut perdre
Mycoton

Mylene aussi 33 ans j’adore mon prenom peu
Mymy

Ducoup moi aussi je m'appelle Mylène et J'ai 17 ans j'avais aussi du mal avec mon prénom mais bon finalement je l'ai bien pour le moment 2 mylene rencontré et la maman d'une amie avec un prénom très ressemblant
Mimoulle4812

Bonjour à toutes je m'appel Mylène et je suis née en aout 1995, dans ma vie j'ai rencontré qu'une seul Mylène, mais bien-sûr déjà entendu parler de Mylène Farmer et mon cousin qui m'appeler souvent Mylène Demonjeau. Prénom pas commun et agréable à porter je remercie mes parent
mymy 26

je m'appelle mylene j'ai dix ans .
Earwenn

Je m'appelle également Mylène, j'ai 28ans et c'est assez drôle de lire la même histoire que la mienne quelque messages plus bas, moi aussi c'est mon père qui voulais m'appeler Mylène et m'a mère Mélanie, mon père étais persuadé que ça allais être une fille et j'ai Mélanie en 2ème prénom.
J'avais encore un peu de mal avec mon prénom jusqu'à ce que je le lise plusieurs des avis, vous avez raison il est vraiment beau ce prénom.
mimi la p'tite souris

J'adore !!! Mon prénom tout simplement original et tendre. Pour rien au monde j'en changerais. Très fière de le porter Merci à mes parents ❤