Joséph

AMdP Lusigny -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joseph/prenom-8649

Laura

Prénom de mon père que jaime plus que tout magnifique prénom je t'aime tu me manke
Maminouche.

Dans mon imaginaire d'autrefois, un prénom de grand papa doté d'épaisses moustaches blanches.Mais c'est aussi ,depuis 20 mois,celui de mon premier petit-fils. Alors, j'entends du dynamisme ( Jos) et de la douceur( eph). Une sorte de promesse...
Sdw

Très joli prénom
Anomymous

C'est le prénom de mon fils. Comme une évidence.
Nonma_0501

Prénom que je donnerais à mon enfant. ____-Pourtoipapi
Madoudou

mon copain s'appelle Joseph, je l'aime

Madeleine love you tous
bisous d'amour kikis
Mashallaw

C'est beau
Jojo

Trop bien. Ce prénom, c’est la base.
Sepi

Un très beau prénom.
loulou

Vraiment un beau prénom, comme beaucoup de prénoms rétros qui redeviennent à la mode, et marquent par leur originalité et charisme
JM T

Joseph est un prénom qui évoque la douceur,la responsabilité,le sens du devoir,l'honnêteté,le don de soi,l'humilité,le sérieux. C'est un très beau prénom,c'était le prénom du pére adoptif de Jésus .
Bajor

Super gentil,serviable , intelligent,généteux très sensible,blagueur et très soigneux
Lena

Mon papa s appelle Joseph et il est gentil ,beau ,intelligent, tout quoi ses le papa que tous le monde souhaiterait avoir.Bon je doit vous laisser car j ai les larme au yeux.
lola288 Messages postés 8 Statut Membre

Super prénom Jennifer de la nouvelle star a choisi ce prenom pour son fils ...et moi aussi tout le monde adore foncez le premier c et enzo