Joséph
AMdP Lusigny
-
maman -
maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joseph/prenom-8649
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joseph/prenom-8649
maman
J'aime surtout sa personnalité
Jojo
Joseph, Johnny, José bref tous les prénoms en Jo ne sont pas forcement jolis.
Josephstar
Meme si les gens trouvent le prénom vieux, moi j'aime... de ouf d'ailleurs
Old
Pas très moderne voir old school
Tata
Mon homme a 22 ans et porte ce prénom, malgré que beaucoup le trouvent désuet ce n'est pas mon cas j'adore ce prénom. Nous le surnomment Rosé ou Roro
Jojo
Jojo - josé - joseph j aime pas trop franchement
Veux
Ce doit pas être facile pour un jeune de porter un prenom de grand parents. Pas très moderne
Jojo
Je trouve que joseph dit jojo est un prénom très populaire. J.aime.moyen
Vieux
Mon grand-père s appelle joseph et on le surnomme Jojo. J aime moyen le prenom pour un jeune
Jose
mon pere s'appelle José, j'adore.
Jose
Mon grand-père s appelle josé, c est beau
Desuet
Prenom de grand-père mais j aime bien même si c est aujourd'hui très désuet
Joseph
Je me prénomme Joseph. C'était aussi le prénom de mon grand-père paternel. Pour ceux qui trouvent ce prénom "vieux jeu" . il y a Joe ou Joss.
Josephduliban
Je mappele Joseph on ma donner se prénom par traditions qui consiste de donner le prénom de son père à son fils mon grand-père s'appelle lui aussi Joseph
Vicky14
Trop geant comme c'est vraiment le plus génial des prénoms ceux qui s'appellent comme ça sont vraiment avec Dieu vous êtes super chapeau
Jos
Prenom courant et populaire. J aime bien mais.je ne trouve pas cela tres moderne pour un jeune.__
Avis
J aime.bien ce prénom car il me rappelle mon grand oncle pour un jeune par contre je le trouve désuet désormais.
C est le.prenom de.mon grand père que nous appelions jojo __C est trop mignon
im1234
c le prenon de mon mec jaime trp
Joseph237
Je m'appelle Joseph. Et pour etre honnète je trouvais que c'était un vieux prénom mais plus je prend de l'age plus je rend compte que j'apprécie mon prénom et il permet de me découvrir.