Allan

Allan -  
 Allan2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/allan/prenom-8535

1. Allan2

j'ai un pote qui s'appelle Allan
  2. Ta besto friendo

J'ai mon meilleur ami qui porte ce prénom, malgré des débuts difficiles je l'ai vu devenir mature et mûrir et je trouve ça beau de voir son évolution, il mérite d'être heureux et je lui souhaite de l'être
  3. Ta besto friendo

Un de mes meilleurs amis porte se prénom et malgré un début compliqué je l'ai vu devenir mature et je trouve ça beau
  4. allaaaan

je kiff mon prénom t'as peur
  5. allaaaan

je kiff mon prénom t'as peur
  6. Zozo

J'aime trop le prénom car c'est le prénom de mon petit frère Allan . Ma vie
  7. Moochi

imaginez vous avez un John Allan dans vos potes xd
  8. Allan15

Sah quel plaisir ce prénom
  9. allan29

vive les allan
  10. Allan45

Bonjour, cela va faire 37 ans que je porte ce prénom, et ce n'est pas courant mais j'aime bien
  11. Lanamelie Messages postés 2 Statut Membre

Mon petit fils s'appelle Allan et j'adore ! À la fois original mais sans trop, prénom court et à consonnance douce...
  12. Allan1204

j'ai 12 ans je suis maintenant youtubeur et dans mon pseudo je m'ai mon prénom :allan1204
  13. Anglina

C’est un beau prénom mon copain s’appelle comme sa et je trouve sa super original j’adore
  14. Allancmoi

Nickel
  15. Yeawow

Je m'appelle allan j'adore mon prénom je trouve ça simple et efficace en même temps joli
  16. allan

je suis très fier de mon prénom Allan je trouve que c'est pas trop long court efficace moderne, et surtout ça fait Beau Gosse comparer à certain noms comme Asansplus prq t'aime pas ce prénom. i tu t'appelles allan cherche tes qualités et non pas les défaut
  17. Lidl

Lidl
  18. All23

J'ai 24ans et je suis fier de m'appeler Allan
  19. mbchelmll

mon cousin s apelle allan et j adore se prenom.
  20. Allan 44

Salut tout le monde j'ai 15 ans et je suis heureux de me nommer Allan en raison de sa rareté et de son origine.Chaque personne doit être fier de son prénom se sont vos parents qui vous on donné votre prénom il savent quel prénom ils choisiraient car il savent mieux que quiconque sur terre ce qui vous vas ou pas soyez digne de votre prénom et soyez fier de votre prénom cela vous donnera de la confiance et réussir dans la vie .
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2