Maéline

Valerie Saint pol de léon -  
 Gege -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeline/prenom-8481

Gege

Jm beaucoup ce prénom....mais pourquoi on ne peut pas l'associer avec les noms de famille avec les sonorités "in"
MAGALI

S'appelle maelyne quand nous l'avons annoncé ce prénom qui n'est pas commun beaucoup de me disent très joli prénom moi je suis fan
Maline

Je m'appelle Maëline et je retrouve tout mes traits de caractère !✨
Maïwenn356

Ma soeur s'appelle Maëline elle est née le 13 octobre 2008 et elle a du caractère !!!
Adeline

Une de mes filles s appelle maëline et je viens de voir que sa fête eSt le 24 mai et ma fille est née le 25 mai. Elle est encore jeune elle n a que 5 ans mais je retrouve pas mal de descriptions qui lui correspondent
Maëline

Je m 'appelle Maëline la description est tout ce que je suis .
Maeline_07

jem'appelle maeline et j'ai 10 ans, je n'aime pas forcément mon prénom, mais la description est la bonne :)
Nadine

Ma fille s'appelle également maëline elle et née en février 2016 tout mon entourage a adoré ce prénom je voulais un mix de nos prénom et j'adore ce prénom pour rien au monde je changerai et surtout quand je vois la définition et le caractère sa lui va très bien.
Maëline06

Je m appelle maëline J'ai exactement le même caractère que dans la description voilà
Céline21

Je suis enceinte, je ne sais pas encore si ce sera une fille mais c'est le prénom qui m'est venu il y a qq années lors d'une méditation où je me suis trouvée nez à nez avec ma fille semble t'il... Je croyais aussi l'avoir découvert lol et qd je lis la description, je me dis que ça pourra totalement coller avec le caractère potentiel de ma fille étant donné le caractère de ses 2 parents ;-)
1234

Je m'appelle Maëline est j'en suis ravie. Peut de personnes connaissent ce prénom. Il est parfois confondu avec maelys, madeleine, mais je trouve mon prénom génial
Ludivine

Ma petite soeur s appelle Maéline elle a un caractère bien trempé mais est super gentille !!!
Melvin

Ma soeur s'appelle maeline et elle a du caractère !!!
Stph2512

Ma fille est née en janvier 2012 et s'appelle Maéline !
Beaucoup de personnes ont approuvé ce choix !
Le caractère est tout à fait celui décrit sur cette fiche!
Natt

Ma deuxième s'appelle Maéline :) On l'adore ! elle a deux ans , elle est dynamique et surtout déterminée et coquine !
ma&line

Je m'appelle Maéline et j'en suis fière ! Au moins personne ne porte le même prénom que moi.
Parfois compliqué à dire et à retenir, on se trompe souvent en m'appelant "Maélys, Méline", enfin c'est surtout le cas des professeurs et des grand-parents !
Bras

Bonjour,  je m'appele Maëline j'adore se prénom c'est magnifique sympathique et pas mal comme prénom

ElfeShorty

Ma fille qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son ptit nez, portera aussi ce rare et manifique prénom celte j'adore.
miss

Ma fille s appel maeline et elle et née a la saint valentin c un prénom que j aime beaucoup et qui n et pas courant et les gens m envie de se prénom
Sa marraine

Ma filleule s'appelle Maéline, elle a 14 ans et elle le porte à merveille, elle a deux soeurs qui s'appellent Mielle et Mary — Lyse.