Maéline
Valerie Saint pol de léon
-
Maëline -
Maëline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeline/prenom-8481
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeline/prenom-8481
Maëline
C'est vrai que la signification nous va à merveille: "chef", "prince".....
J'adore cette signification !!!
VANESSA974
La fille née en 2018 s'appelle Maëlyne. Ce prénom lui va très bien. Nous habitons à la Réunion, j'ai croisé une Maëlyn sans le e. Au départ, nous voulions l'appeler Maëlys, et finalement Maëlyne c'est sans regret, on adore ❤
Maéline
On m'a toujours demandé d'où venait mon prénom et pourquoi il était aussi bizarre mais pour rien au monde je le changerais. Je n'ai jamais encore rencontré quelqu'un qui s'appelle comme moi mais je pense que nous ne soyons pas nombreuses ajoute à notre charme.
Farée
Je m'appelle Maëline et je suis gémeaux. Je suis née en 2008 en Seine et Marne. Je connais plusieurs Maëline.
Je trouve que c'est un très beau prénom.
J'aime mon prénom ! ❤
Didine
Ma fille s appelle Maelyne et elle est née en 2004, elle est taureau ascendant scorpion..... Tout la décrit bien sauf qu il faut ajouter un caractère bien trempé donc très têtue et se laisse pas faire.
Stitch
Moi je m'appelle Maëline et je suis sagittaire mais mon chiffre favori est le 16. Et niveau caractère c'est TOTALEMENT moi :) <3 j'adore mon prénom et sa signification et en plus cela m'a servis pour mon cours de Latin au lycée ;)
M
Je m'appelle Maéline et je suis poisson 2008
M
il en manque une Maëline dans le cantal !!!!!____????☹
Christina
Je pense que ça sera le futur prénom de ma fille ! J'adore tellement ce prénom très féminin et peu commun ????
Maybelline06
Je m appelle maëline et je suis cancer 2006
Isvr
Ma fille s'appelle Maëline, enorme coup de coeur pour ce prenom, tout le monde l'adore.. et niveau caractere cela lui correspond bien.. ????
Lapinou
Mon prénom est Maëline est j'ai appris qu'il avais une fête (la st Maelle et donc on la fête en même temps)
Malexia
Moi je m'appelle Maëline je suis cancer et pour mon caractère je suis pa sur
Chlo
Ma fille s appelle Maëlyn elle est née en aout 2015 ce prenom lui va a ravire et la description est la bonne ! Réel coup de coeur pour se prenom !
Maline
Au départ je n'aimais pas mon prénom puis j'ai appris a l'apprécier pour son originalité et sa signification x) Aujourd'hui je suis fière de porter ce prénom qui, petite me rendais honteuse. Juste ma couleur préférée est bien le violet mais mon chiffre est le 7 et ma pierre le rubis. Enfin voilà.
Ttladescriptionmecorrespondparfaitement
Moi je m'appelle Maéline et mon signe et cancer
Ma
Je m'appelle maéline pour mon signe je suis cancer et pas sagittaire aussi nn j'ai bien aimé le reste
zouzou
je m’appelle Maéline avec é et non ë et maman dit que la description faite c'est tout a fait MOI
m
*
Steph
Ma fille se prénomme Maëline et j'adore. L'entourage également. Joli doux et peu commun.