Bastien

Sarah -  
 Laya29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bastien/prenom-8438

Laya29

Je viens d'appeler mon ds Bastien. Ne le 11 juin 2018
Tine

Mon petit-fils prévu mi juillet va se prénommer Bastien un peu dure au début etjem’y Fait __
Claire33

Mon fils s'appelle Bastien. Il est doux câlin et tres curieux. Il le porte a merveille !!
Louison

Mon copain s’appelle Bastien alors forcément, j’accorde de l’importance à ce prénom. Je ne le trouve pas spécialement beau en soit, mais il est original, et bien mieux que tous les Kevin et Bryan. Et je préfère largement Bastien à Sébastien. Même si je trouve que le « b » est un petit dur à attendre.
Mounette

Mon Babidou à moi c’est le meilleur !
C’est mon fils et j’en suis trop fière !
Kikinedu54

mon mec sappelle bastien et jadore son prénom il é beau
Nanachocolat

J'adore ce prénom même si en même temps c'est le prénom du gars que je kiffe en ce moment
Pimentiine

Mon filleul s appelle comme cela. C est un petit garcon curieux, bavard mais peut etre timide et egoiste.
Bastien.

J'aime pas du tout mon prénom.
Ophelie .L

Ce prénom est magnifique car j'ai un ami qui s'appel comme sa et je l'aime mais je sais pas si je lui dit .
Aure67

Mon fils a deux semaines et s'appel Bastien. Je t'aime mon coeur.
Dalila

J'aime mon homme il s'appelle Bastien, il est doux câlin et patient. Il m'a donné la force dans les moments délicats, il m'a soutenu et jamais laissé tombé même si les obstacles étaient nombreux. Je t'aime mon BB d'amour.
ingridv155

Mon bébé de deux mois s'appelle Bastien, forcément c'est magnifique
BastienAlbertvilleMaisTuSaisPasOuJHabite

mon prenom est cool
Anon

J'adore ce prénom je connais un Bastien il est trop beau très simpa je crois que je l'aime
Loanne

Je connais un Bastien. Pour les jeunes maman, je vous résume les caractéristiques que j'ai lu dans un livre de prénom.
C'est un prénom sensible, doux, et gentil. Mais pas pour autant sans caractère, pas très docile, si l'enfant n'est pas bien guidé dès l'enfance ce prénom doux devant une dure réalité peut devenir une bonne raison de contredire cette douceur. Pourtant une tête de mule n'est pas pour autant sans romantisme bien au contraire. Curieux et fier, encouragez les jeunes Bastien vers de nouvelles aventures, ne pas les contraindre dans leur exploration du monde. Dans la limite du respect de soi même et des autres. Créatif et douée de leur mains les Bastien sont des timides et en souffre pour certains. Courageux ce n'est pas leur timidité qui leur fera obstacle. Cependant faite attention aux peines de cœur elles peuvent être très mal vécu si les Bastien ne sont pas soutenus.
big bastien

Bastien Bastien Bastien
Ce prénom est juste magnifique
IL fait viril et très puissant
bastien

Bastien c'est le meilleur prénom au monde toute personne devrais s'appeler comme sa ..
Bastien.be

Bastien est un nom formidable, je trouve qu'il sonne très très bien. Je sais ce que je dis car je m'appelle Bastien.
Melissa

Ce prénom est magnifique et en général les Bastien sont les plus beau