Bastien
Sarah
-
Bastien anonyme -
Bastien anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bastien/prenom-8438
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bastien/prenom-8438
Bastien anonyme
Les Bastien, ahah, tout simplement les meilleurs, beau, fort, intelligent, grosse q..., virile, bref tout simplement les meilleurs ! Tout le monde rêverais de s'appeler Bastien. En plus, il y en a un c'est son anniversaire aujourd'hui alors ça c'est vraiment incroyable. En plus je suis Capricorne de prénom et de date de naissance, donc trop fort. Bref INCROYABLE !
Bilout
Je m'appelle Bastien et je trouve ce prénom magnifique, simple, efficace.
BG
Je connais les Bastien...
Bastou
c'est le meilleur prenom tout simplement !!!
Bastos
J'ai donné le nom de Bastien à mon fils en 1994 mais j'ai ajouté un H après le t (Basthien) il apprécie beaucoup cette différence aujourd'hui
Bastien
J'aime beaucoup mon prénom, il va à un jeune comme à un vieux, il ne fait pas "fragile". Seul inconvénient, quand on te demande "c'est quoi ton prénom ?" et que tu réponds "c'est Bastien" les gens entendent Sébastien... Et même sachant cela, certains débiles choisiront pour les Bastien le diminutif Seb plutôt que Bast... Allez savoir...
Sylvanienne16120
Mon petit fils Bastien vient de naitre aujourd'hui pour le plus grand plaisir de toute la famille et de sa grande soeur Roxane.
Marylou49
C'est le prénom de mon p'tit deuxième qui va prendre 2 ans à la fin du mois. Il est très coquin, charmeur et surtout très calin et bisous. C'est un magifique prénom qui lui va si bien ! Son papa et moi même sommes fière de l'avoir appelé ainsi.
Bastoune
Le plus beau prènon________
Bastoune
Je m'appelle Bastien et je suis content de m’appeler ainsi.
Aline85
Bonjour, mon fils né en 2013 s'appelle Bastien. J'adore ce prénom que tout le monde connait mais au final ce prénom est plutôt rarement donné. En tout cas c'est un petit garçon plein d'énergie et tellement adorable
Bastien
L origine du prénom Bastien viens du celte Bastian et non pas du Grec sebastianus(nos), c est là toute la différence entre Bastien et Sébastien. ____Cordialement Bastien.
Yois
C'est le prénom de mon fils né il ya quelques mois, donc forcément je le trouve merveilleux. Il a sonné comme une évidence pour le papa et pour moi. C'est un petit garçon curieux, souriant, et infiniment sage !
Santiago
Le seul Bastien que je connais est intelligent, attachant... Au début vous pourriez le trouver bizarre mais si vous apprenez vraiment à le connaître vous pourriez même tomber sous son charme.
Mamisa
C'est le prénom de mon petit fils de 8 ans, il est calin, souriant, passionné, très intéressé par la nature et la vie en général, c'est un rayon de soleil qui sait monter qu'il vous aime et comme il me l'a dit lorsqu'il avait 5 ans, " je t'aime toute ta vie Mamie," magnifique
Mamette
C'est le prénom de mon petit fils qui vient de naître. Ses parents nous réservaient la surprise du prénom, j'aime beaucoup.
Bastien
tout pariel
Bastien69
Moi je m'appelle Bastien et je trouve ce prénom très bien !!!
Dieu
C'est le meilleur des prénoms, j'approuve.
Bastien
Ses mon prénom